Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!

Aller en bas 
+8
elfira
Julie_Evil_Inside
Kaju {Clem'}
Camella
Dajana
neuneu
Nancy
Kim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaju {Clem'}
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Kaju {Clem'}


Féminin Taureau Chien
Nombre de messages : 2415
Birthday : 01/05/1994
Âge : 30
Localisation : Moutarde-Land -_-'
Emploi/loisirs : Aller à Paris pour les voir ♥
Humeur : Happy ♥
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!   Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:42

Humeur: Narcissique ? XD Cool


Kim c'est mignon tout plein XD C'était toi sur la photo a coté de Lily? Dans le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Follasse de service, in love de Matt' <3
Follasse de service, in love de Matt'
neuneu


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1080
Birthday : 06/06/1993
Âge : 30
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD
Humeur : JOYEUUUUSEEE :D
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." Woody Allen
Attachement au forum:
Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!   Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:51

YAHOUUU KIM VEUT BIEN ETRE MON AMIIIE XD



*__*


sbaf



ahem...


:cave_punis:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-N3ver-land.skyblog.com/
simssims2
Adoratrice de Liam, Matt', Thib', & Evan ! <3
Adoratrice de Liam, Matt', Thib', & Evan !
simssims2


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1043
Birthday : 14/05/1991
Âge : 33
Localisation : En Belgique! Sisi ^^
Emploi/loisirs : Lire des mangas (ou autres), regarder des animes, faire des AMV, et pleisn d'autres chose ^^
Humeur : Chieuse, pour pas changer :p
Inscription : 20/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "Corrige-toi en regardant les autres." - "Ruse. Ce qui tient lieu de cervelle aux imbéciles." -"Même les singes tombent des arbres." ...
Attachement au forum:
Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue6969/6969Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6969/6969)
Dédicaces:

Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!   Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:02

nooonn ne devien pas copine avec neuneu tu vas tomber dans la follie sbaf

lol!


moi aussi Copine ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.fr/
YaYa
Oracle de L-sama
Oracle de L-sama
YaYa


Féminin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 98
Birthday : 15/12/1987
Âge : 36
Localisation : lover dans les bras de L
Emploi/loisirs : faire chier mon monde, mais c'est plus un loisir qu'un travail ^^
Humeur : désespérement lunatique
Inscription : 23/03/2008

Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!   Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:16

Bienvenue à toi Kim

J'adore ton avatar bave L bave
Mais attention pas touche il est à moi rouleau_viol

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yayao87.blog.jeuxvideo.com
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!   Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:19

Clem'---> on, c'ets pas kim sur le trombi', ça c'ets cécile!!!

Neuneu---> ouais, le cave aux punis... elle est trooop bien celle là!!! je l'aiiiime! dis, jpeux e rejoindre???

PS: C'et sla troisième fois que je tente d'envoyer ce mesage, les 2 autres fois,jme suis planté au niveau des touches, enfin j'ai fait un gros bazaaaard....
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin Vierge Coq
Nombre de messages : 415
Birthday : 07/09/1993
Âge : 30
Localisation : Dans le coin de la Terre
Emploi/loisirs : Lire, danser, musique,manger, pipi,dodo, and so on...
Humeur : ...
Inscription : 02/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...............   Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:20

tout le monde c'est mes Copine ! ou Copain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!   Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and Gentlemen... The Wondeerful The beautiful the exceptionnal Kimberley!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » Présentations «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser