Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*

Aller en bas 
+11
Goblinaya
folledesims
Tatie
Mélo
Titi
elfira
YaYa
Nancy
simssims2
Portwoman
Mili
15 participants
AuteurMessage
Mili

Mili


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 80
Birthday : 12/05/1992
Âge : 32
Localisation : Quelque part au fin fond de la normandie, face à mon pc chéri ^^'
Emploi/loisirs : Lycéenne, Liiiiiire, chieuse professionnel .... =D
Humeur : Euuuuuh ..... psychopate chronoliquement atteinte mais ça va j'suis heureuse .... ^^
Inscription : 06/04/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:11

Heeeeeeeey tout le monde hello

Attendez je vous explique quelques petites choses quand même ! =P
J'peux vous raconter ma vie !? j'prends ça pour un oui ....
Brefouille, donc ce matin en me levant je remarque qu'il a neigé en Normandie alors qu'on est quand même en Avril et que c'est le Printemps, chercher l'erreur. Après avoir déjeuner (repas le plus important de la journée que je ne prend que le week-end) je vais dans ma salle pour aller sur l'ordi, et là toute contente je vois qu'il y a un nouveau chapitre de Le stage (*__*), et pis là illumination, je m'inscris sur le forum sauf qu'après ça je clique sur la case où on peut mettre un avatar .... bah j'y arrive pas alors après 20-30 min d'acharnement j'ai abandonné
:boulet_day:
Bref passons tout le monde s'en fiche mais fallait que je le dise ....
(en plus y a de l'orage et j'aime pas ça .... )


Bon j'arrète de raconter ma vie qui vous importe peu, et je passe à une vrai présentation
j'appelle Emilie, j'ai 15 ans, j'suis en seconde dans un lycée pas très sollicité mais bon.

Sinon côté physique/look, je suis blonde (ah bas le préjugé rouleau_viol) les cheveux mi-long ou mi-cour comme on veut, frisés-ondulés, avec une frange sur le côté gauche. J'ai les yeux bleus, toujours habillée avec un jean, avec soit un chemisier soit un tee shirt, en noir, marron ou en blanc.

Euuuh j'suis optimiste, j'rigole tout le temps même pour des trucs pas drôle... ROMANTIQUE XD je parle trèèèès souvent, j'suis gentille en général ^^, un tontiné chiante ... Et je tombe tout le temps

J'adore le rock (Plain white t's, My chemical romance, Simple plan, Lifehouse, etc...) mais aussi la variété française en particulier Francis Gabrel bravo
J'aime lire lire lire lire (surtout les histoires de sims ^^) j'aime aussi écrire mais comme j'suis une merde un français je préfères garder ça pour moi
Je ne conçoit pas ma vie sans les Disney =D
Je suis complètement fada de YAOI =D
J'regard beaucoup de films 10 plomb après qu'ils soient sortis. J'adore prendre des photos

Pour finir (après ce looooong monologue) j'ai beaucoup de surnoms : Mili, Jacqueline, Bibi la sadique, Pudukiki (sans commentaire erreur de jeunesse qui me poursuis, en cours j'ai sorti que Emilie rimer avec Pudukiki, bien sûr le prof à pas entendu jesors ), Wendy et d'autres mais j'ai un trous de mémoire -_-'
Voilà j'ai enfin fini, heureux ? ......ok_sors


Dernière édition par Mili le Sam 19 Avr 2008 - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue6999/100Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:12

Bienvenue Mili et j'espere que tu te plairas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
simssims2
Adoratrice de Liam, Matt', Thib', & Evan ! <3
Adoratrice de Liam, Matt', Thib', & Evan !
simssims2


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1043
Birthday : 14/05/1991
Âge : 33
Localisation : En Belgique! Sisi ^^
Emploi/loisirs : Lire des mangas (ou autres), regarder des animes, faire des AMV, et pleisn d'autres chose ^^
Humeur : Chieuse, pour pas changer :p
Inscription : 20/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "Corrige-toi en regardant les autres." - "Ruse. Ce qui tient lieu de cervelle aux imbéciles." -"Même les singes tombent des arbres." ...
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue6969/6969Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (6969/6969)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:29

fete BIENVENUE fete
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.fr/
Nancy
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Nancy


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1130
Birthday : 12/11/1992
Âge : 31
Localisation : Quelque part dans un Bunker en Sibérie avec Lily, Mélo et Dajana et quelques jeunes hommes sims ...
Emploi/loisirs : Chieuse à plein temps et roudoudoune à mi temps, et en CDD de caniche ^^
Humeur : Absolument insupportable !
Inscription : 19/03/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:05

"e" oh mais tu as un bout de mon prénom ! copiiiine !
ET puis bienvenue et amuse toi bien !
De la neige en avril ? C'est pas commun ! Chez moi, il fait nuit tout les week end ! * Nancy tu es non seulement incompréhensible mais en plus, tu fais peur !* mais noon c'est parce que je dors toute la journée ^^ enfin j'essaye ...
Bon allez, je suis dans un moment de délire stupide et incompréhensible *je lui ai dit bienvenu au moins ? Je te dirai pas ! Allez conscience, soit cool ! J'ai dit non !*
Je soooors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
YaYa
Oracle de L-sama
Oracle de L-sama
YaYa


Féminin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 98
Birthday : 15/12/1987
Âge : 36
Localisation : lover dans les bras de L
Emploi/loisirs : faire chier mon monde, mais c'est plus un loisir qu'un travail ^^
Humeur : désespérement lunatique
Inscription : 23/03/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:20

fete Bienvenie venue *YaYa arrête avec ton Flanders* mais quoi ?? en plus aujourd'hui il étais torse nu, dèg dans les simpsons c'est toujours les plus chiant qu'on un put*in de torse bave *je crois parler pour tout le monde e t'hurlant LA FERME !!!!!!!!!!* tusors

°reviens° Heu quand même Bienvenue Mili Encouragement

Nancy => J'en reviens pas *parce que t'étais partie ??* toi aussi tu as une conscience Viiii ! Copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayao87.blog.jeuxvideo.com
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue6999/100Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:39

Nancy a écrit:
"e" oh mais tu as un bout de mon prénom ! copiiiine !
ET puis bienvenue et amuse toi bien !
De la neige en avril ? C'est pas commun ! Chez moi, il fait nuit tout les week end ! * Nancy tu es non seulement incompréhensible mais en plus, tu fais peur !* mais noon c'est parce que je dors toute la journée ^^ enfin j'essaye ...
Bon allez, je suis dans un moment de délire stupide et incompréhensible *je lui ai dit bienvenu au moins ? Je te dirai pas ! Allez conscience, soit cool ! J'ai dit non !*
Je soooors ^^

J'ai vu l'indice ahah :flood:
Revenir en haut Aller en bas
Mili

Mili


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 80
Birthday : 12/05/1992
Âge : 32
Localisation : Quelque part au fin fond de la normandie, face à mon pc chéri ^^'
Emploi/loisirs : Lycéenne, Liiiiiire, chieuse professionnel .... =D
Humeur : Euuuuuh ..... psychopate chronoliquement atteinte mais ça va j'suis heureuse .... ^^
Inscription : 06/04/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:50

WAOH j'ai réussi à mettre mon image , après deux heures de lutte acharnée ok_sors
Sinon merci pour les quelques mots de bienvenu =P Je sens que je vais vraiment me plaire ici XD
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Dresseuse de serial-killers
Dresseuse de serial-killers
elfira


Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 870
Birthday : 01/09/1987
Âge : 36
Localisation : pas très loin d'un pc ^^ en ile de france
Emploi/loisirs : lire, écrire, ciné, dessins, les beaux mecs !
Humeur : happy ^__^
Inscription : 16/03/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:11

Bienvenue Mili fete

Que dire...ta présentation est détaillée XD Alors comme ça toi aussi tu lis les histoires perverses de Camille ...on en sortira jamais xD c'est tellement bien !!

Gros bisou et à bientot bisou

PS : bravo bravo pour l'avatar ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://seductionmurder.blog.jeuxvideo.com/
Titi




Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 47
Birthday : 04/07/1991
Âge : 32
Localisation : C'est le Nooooooooooord
Emploi/loisirs : Lyceenne rêveuse ^^
Humeur : Bonne
Inscription : 04/04/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:22

Mili a écrit:
[u]
Voilà j'ai enfin fini, heureux ?

TRES heureuse =D

*On ne fait pas du pub pour la Maaf ici* Mais...

music C'est Maaaaaaaaaf que j'préfère, c'est la MAAF music

ok_sors

Bienvenue sinon =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Evanouchette de luxe
Evanouchette de luxe
Mélo


Féminin Lion Singe
Nombre de messages : 719
Birthday : 29/07/1992
Âge : 31
Localisation : Sur le chemin de la vie
Emploi/loisirs : Déesse de Drarry avec Aïnlina
Humeur : Draddicte fan de yaoiii (L)
Inscription : 22/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue100/100Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:06

Bienvenue ....


Je sais aps très originale mais je suis crevée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-rouge.blog.jeuxvideo.com
Tatie
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
Tatie


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1036
Birthday : 03/09/1995
Âge : 28
Localisation : dans vo coeurs
Emploi/loisirs : chomage XD
Humeur : instable/ en danger =D
Inscription : 24/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Prets??? ON ATTAQUE LA PIZZA!!
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue69/69Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (69/69)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:16

bienvenueeeeeeeeeeeeeee Wink j'ador ta présentation, super drole, j'éxpére qui tu va t'amuser, bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-passion.skyrock.com
folledesims

folledesims


Féminin Balance Coq
Nombre de messages : 675
Birthday : 21/10/1993
Âge : 30
Localisation : derriere vous lol je rigole
Emploi/loisirs : les sims
Humeur : cela depend (on me dit perverse )
Inscription : 20/03/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:15

bienvenu sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://cassandravie.blog.jeuxvideo.com
folledesims

folledesims


Féminin Balance Coq
Nombre de messages : 675
Birthday : 21/10/1993
Âge : 30
Localisation : derriere vous lol je rigole
Emploi/loisirs : les sims
Humeur : cela depend (on me dit perverse )
Inscription : 20/03/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:24

j'ai pas le courrage de tout lire mais bon tada! le peut que j'ai lut je t'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cassandravie.blog.jeuxvideo.com
Goblinaya
Evie... t'es dans ma ligne de mire !
Evie... t'es dans ma ligne de mire !
Goblinaya


Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 518
Birthday : 17/02/1993
Âge : 31
Localisation : Sous la pluie ^^
Emploi/loisirs : Floodeuse, chieuse et jumelle à plein temps
Humeur : bah elle change tout les jours, hein^^
Inscription : 22/03/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:14

Bienvenue! J'adore ta présentation, elle est super originale!
C'est marrant, je m'appelle aussi Emilie, j'ai aussi 15, je suis aussi blondes aux yeux bleux mais ma frange est à droite, mes cheveux sont aussi mi-longs, je ris aussi tout le temps pour rien et j'habite aussi en normandie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinaya4.blog.jeuxvideo.com
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue0/0Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:26

MDRRRRRRR Mili ! lol!
Moi aussi en me levant ce matin je vais à la cuisine, je passe devant la porte-fenêtre qui donne sur le jardin, et j'remarque du blanc partout O___o
J'regarde le cerisier qui est hyper en fleurs depuis quelques jours, et avec mon frère on commence à délirer "Putainnnn y'a plein de pétales qui sont tombés pendant la nuit !!!"
(je précise que c'était purement ironique, nous savions tous deux que c'atait de la neige, merci bien XD XD )

Eh oui, Le Stage a été posté, lire du yaoi c'est bon pour la santé, grand bien t'en fasse lol ^__^
Disneyyyyyyyyyyyyy power ! *__*
(fada de La belle et la bête)

Sur ce,
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! bisou



ps ==> Et bravo pour l'avatar XD bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mili

Mili


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 80
Birthday : 12/05/1992
Âge : 32
Localisation : Quelque part au fin fond de la normandie, face à mon pc chéri ^^'
Emploi/loisirs : Lycéenne, Liiiiiire, chieuse professionnel .... =D
Humeur : Euuuuuh ..... psychopate chronoliquement atteinte mais ça va j'suis heureuse .... ^^
Inscription : 06/04/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:08

Camella a écrit:
Disneyyyyyyyyyyyyy power ! *__*
(fada de La belle et la bête)

Sur ce,
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! bisou


ps ==> Et bravo pour l'avatar XD bravo

OUIIIII vive la Belle et la Bête c'est mon préféré *__*


Dernière édition par Mili le Mar 8 Avr 2008 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinette

Sinette


Féminin Nombre de messages : 537
Humeur : Normal
Inscription : 04/04/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:45

Goblinaya a écrit:
Bienvenue! J'adore ta présentation, elle est super originale!
C'est marrant, je m'appelle aussi Emilie, j'ai aussi 15, je suis aussi blondes aux yeux bleux mais ma frange est à droite, mes cheveux sont aussi mi-longs, je ris aussi tout le temps pour rien et j'habite aussi en normandie. lol!

Nan, nan t'es ma jumelle à moi rouleau_viol :-p

Autrement, bienvenue ( Plus original tu meurs...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:57

BIENVENUE MILI!!!

t'as galéré pour mettre ton avatar??? mais c'ets génial ça!!! j'ai enfin trouvé quelqu'un à la hauteure de mon habileté!!! tusors
Revenir en haut Aller en bas
Mili

Mili


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 80
Birthday : 12/05/1992
Âge : 32
Localisation : Quelque part au fin fond de la normandie, face à mon pc chéri ^^'
Emploi/loisirs : Lycéenne, Liiiiiire, chieuse professionnel .... =D
Humeur : Euuuuuh ..... psychopate chronoliquement atteinte mais ça va j'suis heureuse .... ^^
Inscription : 06/04/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:05

Mdr Lily Parking à Boulay !
jesors

*bon voilà ça s'était le genre de message qui ne sert strictement à rien mais on me pardonne .... Bref j'me tais ....ok_sors *
Revenir en haut Aller en bas
Kaju {Clem'}
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Kaju {Clem'}


Féminin Taureau Chien
Nombre de messages : 2415
Birthday : 01/05/1994
Âge : 30
Localisation : Moutarde-Land -_-'
Emploi/loisirs : Aller à Paris pour les voir ♥
Humeur : Happy ♥
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue100/100Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:51

Bienvenue amie de la montagne ( soudaine envie de caser cette phrase pour faire genre je suis marrante XD)

Mon disney préféré c'est le roi lion XD

On s'en fou ? :'(

Sinon j'adorais Mary Poppins *__*

Avec les pingouins XD
Revenir en haut Aller en bas
Mili

Mili


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 80
Birthday : 12/05/1992
Âge : 32
Localisation : Quelque part au fin fond de la normandie, face à mon pc chéri ^^'
Emploi/loisirs : Lycéenne, Liiiiiire, chieuse professionnel .... =D
Humeur : Euuuuuh ..... psychopate chronoliquement atteinte mais ça va j'suis heureuse .... ^^
Inscription : 06/04/2008

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:27

Aaah Clem' moi amie qui à failli me tuer !!! hein
J'me vengerai .... pervers

bah le Roi Lion c'était mon premier Disney owi j'connais toutes les chansons sur me bout des doigts. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaju {Clem'}
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Kaju {Clem'}


Féminin Taureau Chien
Nombre de messages : 2415
Birthday : 01/05/1994
Âge : 30
Localisation : Moutarde-Land -_-'
Emploi/loisirs : Aller à Paris pour les voir ♥
Humeur : Happy ♥
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Left_bar_bleue100/100Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:07

Can you feel the love to night music


J'attends ta vengenace muhahaha diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*   Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet qui n'arrive même pas à mettre un avatar .... *CACHE TOI*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » Présentations «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser