Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!

Aller en bas 
+10
Lily
Kaju {Clem'}
Merlingot
little_girl
Camella
folledesims
Aïnlina (Mayu)
Chiara
Sinette
elfira
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:40

Pour commencer, Bonjour à toutes !! (< Mon Dieu, vive l'originalité ! sbaf )

Je suis inscrite depuis ... euh ... des siècles ! Et pour diverses raisons dontune flemme intense suivie d'une coupure d'Internet, je n'ai pu faire ma présentation, chose que je n'aime pas faire parce que je ne sais JAMAIS quoi raconter et finalement j'écris tout une page de n'import' quoi ^^

Pour le côté officiel, je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, et attends mes 18 avec impatience mais pour cela devra d'abord passer les vacs d'été ... J'vous jure qu'être née le jour de la rentrée, c'est pas top ! J'suis en terminale S (Suicidaire! vieux jeux de mots très courant!)

Sinon je viens de Bretagne (non, non, il ne pleut pas TOUJOURS ici. Il ne faut pas se fier aux idées reçues, il pleut seulement les 3/4 du temps Wink )

Ahem sinon j'aime comme sûrement beaucoup d'entre vous la lecture (sinon on le lirais pas les histoires de Camella hein!), le dessin, la musique (qui me permet de m'évader dans un autre monde; j'en suis totalement accro, j'avoue! =) ). J'aime bien créer et j'ai une imagination disons ... débordante !

Je suis d'un naturel timide (j'me soigne!) mais je peux aussi être totalement folle l'inverse !! Et je crois qu'ici est le bon endroit pour me lâcher =) J'adore sortir, rire, faire la fête, danser (j'veux absolument m'inscrire pour des cours de salsa depuis que j'ai vu dirty dancing en seconde ... =) )

Sinon, j'ai un GROS problème aussi ^^ J'fais partie des perverses ^^ C'est handicapant pour les cours j'vous jure ! :D J'comprends tout de travers ! Et d'ailleurs je tiens à préciser que l'SVT est une matière de pervers ! Même en géologie, on nous parle de "plaque qui se chevauchent" ou de la "mer qui fait des mouvements de va-et-vient" ou encore en anglais où on étudie des titres de films tels que "women on the verge of a nervous breakdown" suivie d'éclats de rires suivies du prof qui répond "Moi, j'ai rien dis!!!" ! Voyez l'niveau ! Au moins, je rigole bien en cours^^ Et puis, les histoires de Camella n'arrange pas vraiment les choses =)

J'écris aussi mais des histoires sims, juste des bribes de mots pour m'exprimer ...

Si jamais vu en êtes arrivés à ce stade de la lecture, je ne concluerai qu'une seule chose : je suis une ado comme toutes les autres qui profite des p'tits plaisirs de la vie =) avec des projets pleins la tête, une envie de réussir et de trouver l'bonheur =)

J'ai lu toutes les fics de Camella, inclues les yaoi. Et en ce moment, j'ai un coup d'coeur pour Matthias JTP. En lisant, je m'identifie à Thibault ... :D je m'imagine à la place de Thibault :D Nan, bon ça va j'arrête là ^^ Mess à Camella : tes fics sont vraiment superbes, tu écris très bien, on se laisse porter par tes mots ... Il est très facile de se représenter la scène et je ressens tous les sentiments que tu veux faire passer ... Merci ^^

Vala, j'ai fini ma présentation (j'assume, j'assume^^) et votre supplice est terminé ! Z'êtes courageuses si vous avez tout lu !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Dresseuse de serial-killers
Dresseuse de serial-killers
elfira


Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 870
Birthday : 01/09/1987
Âge : 36
Localisation : pas très loin d'un pc ^^ en ile de france
Emploi/loisirs : lire, écrire, ciné, dessins, les beaux mecs !
Humeur : happy ^__^
Inscription : 16/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:47

Grande nouvelle, pour une fois sur ce forum, je suis la première à dire bienvenue et non plus la dernière !!

Alors BIENVENUE !! fete Ca se fête tu crois pas !!

J'ai lu ta présentation en entier et je la trouve très bien !! Tu fais de la musique? Tu joues de quel instrument ?
Moi je suis nul en musique, j'ose même pas chanter sous la douche ... lonely

T'es perverse, et un peu timide mais ca se soigne comme tu dis !! Ici, tu te sentiras chez toi, tout le monde est sympa et en ce qui concerne le niveau de perversité sur le forum...je ne préfère pas en parler ... hanhan

A très bientot ^__^

PS: Dirty Dancing looove
Revenir en haut Aller en bas
http://seductionmurder.blog.jeuxvideo.com/
Sinette

Sinette


Féminin Nombre de messages : 537
Humeur : Normal
Inscription : 04/04/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:47

J'AI TOUT LU(s?xD) ohyeah ohyeah

Eh...bin bienvenue bravo

Copine ! Moi aussi à chaque fois que quelqu'un parle je comprends toujours le sens pervers ( D'ailleur y a pas de sens pervers mais j'arrive toujours à trouver un truc qui fait penser pervers sautille )

Et puiiis s'tout j'crois...au pire si je veux dire quelques choses je metterais un nouveau poste

*Fière d'elle, car pour la première fois elle dis "bienvenue" la première*

[EDIT] Elfira chiale Moi qui croyait être la première lonely
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
Chiara


Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 3756
Birthday : 26/05/1994
Âge : 29
Localisation : Lille =)
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, dessin, graphisme, méditation, natation, rêver, imaginer, créer
Humeur : Lunatique <_<
Inscription : 28/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue6969/100J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:49

sautille BIENVENUE sautille
OMG j'ai réussis à tout lire xDD
Je sens qu'on va bien s'amuser en tant que perverse avec toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://even-less.blog.jeuxvideo.com/
Aïnlina (Mayu)
Femme de Thierry, maîtresse de Cain et princesse de Ludwig !!
Femme de Thierry, maîtresse de Cain et princesse de Ludwig !!
Aïnlina (Mayu)


Féminin Verseau Singe
Nombre de messages : 588
Birthday : 06/02/1992
Âge : 32
Localisation : La tête dans les Etoiles ?
Emploi/loisirs : Draco, Draco, yaoi, manga et anime xD
Humeur : Draciste !
Inscription : 06/05/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:14

Bienvenuue !!!

On est toutes perverses sur ce fofo, ne t'inquiète pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wing.blog.jeuxvideo.com
folledesims

folledesims


Féminin Balance Coq
Nombre de messages : 675
Birthday : 21/10/1993
Âge : 30
Localisation : derriere vous lol je rigole
Emploi/loisirs : les sims
Humeur : cela depend (on me dit perverse )
Inscription : 20/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:18

bienvenue
je suis pas en retard nah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassandravie.blog.jeuxvideo.com
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue0/0J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:35

Hi hi, je viens de tout lire ! :-p
Coup de coeur sur Matthias alors ? Oui, c'est vrai qu'il est mignon... et qu'il est facile de s'identifier à Thibault ^^
*Fana de musique aussi*
Ah ouais en effet si tu vois de la perversité partout... n'empêche moi c'était le chapitre sur les synthèses, en physique, qui m'avait bien traumatisée, mais j'avouerai sur la svt est effectivement une matière très louche... XD
Ma foi, je ne sais qu'il ne pleut pas tout le temps en Bretagne ^___^ j'étais allée au Conquet quand j'avais 7 ans Wink
Voili voilouu... en tout cas merci pour ce petit message que tu voulais me faire passer, il me fait très plaisir, c'est vraiment touchant comme attention je trouve ! Coeur_mimi
Gros bisous ! <33
Bienvenue ici, oui en effet on est libres sur ce forum, et on est autant prêtes à délirer qu'à faire le culte de sentiments plus ou moins noirs lol!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
little_girl
Fille de Cherazade, addict à Sasuke et à Josh for ever ! <3
Fille de Cherazade, addict à Sasuke et à Josh for ever !
little_girl


Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 403
Birthday : 14/02/1995
Âge : 29
Localisation : devant mon pc ^^
Emploi/loisirs : faire chier le monde *__*
Humeur : .-°-..-°-.
Inscription : 18/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:01

Bienvenue
j'suis courageuse j'ai tout lu Hero xD
Comme souvent je suis la derniere a souhaiter la bienvenue chiale


Dernière édition par little_girl le Sam 10 Mai 2008 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue0/0J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:16

T'inquiète Little Girl, l'expérience ne vient qu'avec le temps et la pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlingot
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Merlingot


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1517
Birthday : 30/11/1994
Âge : 29
Localisation : I AM IN MY HOUSE FOR EVER !!!!!!!
Emploi/loisirs : fou rire
Humeur : folle ? hystérique ?
Inscription : 27/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin."
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue696969/99J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (696969/99)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:19

chuis à la bourre comme d'hab mais bon !
alors BIENVENUE ! t'inquiète pas on est toute perverses ici, pas d'âmes pures à l'horizon !
sinon j'ai tout lu ! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.blog.jeuxvideo.com/
Kaju {Clem'}
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Voue un culte aux emos et est follement amoureuse d'Alex Evans
Kaju {Clem'}


Féminin Taureau Chien
Nombre de messages : 2415
Birthday : 01/05/1994
Âge : 30
Localisation : Moutarde-Land -_-'
Emploi/loisirs : Aller à Paris pour les voir ♥
Humeur : Happy ♥
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue100/100J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:15

Bienvenue Wink


Comment çà mon message est ringard ? La premiere qui juge je lui pete les dents de devant rouleau_viol



Bah amuse toi bien sur ce forum de perverses et de cas désespérée ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:51

*ne se sent absolument pas en retard*

BIENVENUUUUE!!!

J'ai lu toute ta présentation, et je l'aime bieeeeen!!! *on s'en fou lily!!!*

Alors comme ça, toi aussi tu vois du pervers partout? dans la classe on est deux comme ça, à se lancer des regards pas très catholiques dès qu'on comprends un truc de travers... sautille
Ici, la timidité disparait vite, tu vas t'en rendre rapidement compte^^
tu fias de la musique? ou tu en écoutes juste? mumuse toi bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goblinaya
Evie... t'es dans ma ligne de mire !
Evie... t'es dans ma ligne de mire !
Goblinaya


Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 518
Birthday : 17/02/1993
Âge : 31
Localisation : Sous la pluie ^^
Emploi/loisirs : Floodeuse, chieuse et jumelle à plein temps
Humeur : bah elle change tout les jours, hein^^
Inscription : 22/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinaya4.blog.jeuxvideo.com
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue6999/100J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:40

Cool présentation ! Ben alors
BIENVENUE A TOI ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Evanouchette de luxe
Evanouchette de luxe
Mélo


Féminin Lion Singe
Nombre de messages : 719
Birthday : 29/07/1992
Âge : 31
Localisation : Sur le chemin de la vie
Emploi/loisirs : Déesse de Drarry avec Aïnlina
Humeur : Draddicte fan de yaoiii (L)
Inscription : 22/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue100/100J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:19

Bon ...

Je suis ENCORE en retard xD



BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!




Tu as raison d'aimer Matthias il est chou (L) (non je ne parlerai pas d'Evan pour une fois ^^ )


Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la timidité ici ca passe vite mais bon tous le monde te l'a déjà dit --'

Et euh ... Je voulais dire un autre truc aussi ... A oui , Tout le monde comprends tout de travers ici aussi alors ne t'inquiète pas tu es ici chez toi ^^



Sur ce encore une fois , BIENVENUUUUUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-rouge.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:51

Elfira > Merci ^^ J’ai l’impression que c’est tous les jours la fête sur ce forum !
Alors non, je ne fais pas de musique sauf si tu comptes les 4 ans de flûte au collège ! XD
J’avais aussi essayé le piano mais j’en ai fait très peu de temps. Si l’envie m’en prend je choisirai la guitare ! (J’voulais faire d’la batterie mais bon, vu les prix ça m’a vite calmé …)
Et je chante … en faisant le ménage ^^ Quand il n’y a personne chez moi biensûr. Une copine m’a traumatisé, j’ose plus chanter en public lol!

Cherazade > Moi aussi je sens que je vais bien m’amuser. Surtout que mes copines ne sont pas vraiment perverses (sauf une!) … Alors j’fais attention à c’que j’dis mais ici, je vois que j’ai de la marge !

Camella > J’avais un peu hésité avant de m’inscrire mais je ne regrette pas xD
Il y a vraiment une bonne ambiance, tout le monde a l’air sympas (et pervers sur les bords xd) Et puis, merci pour la bannière au fait xd J’ai vu ça hier soir. Faudrait que j’essaie d’utiliser les logiciel de retouche photo =) En tout cas, je me suis remise au dessin hier soir pour essayer de dessiner tes sims alors que ça fait des mois que j’ai arrêté ! Et ça fait du bien !

Lily > Moi j’suis toute seule dans ma classe à remarquer le sens pervers d’une phrase ! Je regarde désespérément si quelqu’un a aussi compris comme moi mais personne … Du coup j’ai l’impression d’être la grosse perverse de la classe XD Et c’est dur de se retenir de rire … au risque de passer pour la folle de service ! (Parfois, j’écoute aussi ce qu’il se dit dans la classe à côté et piouf je sais pas si les profs se rendent compte du double sens de leur phrase !!) Sinon j’écoute juste de la musique xd

Mélo > Mais non tu n’es pas en retard =) C'est plutôt moi qui a mis au moins 1 mois avant de pouvoir me présenter huhu ... Moi, ça passe pas trop avec Evan … :s

En tout cas, je m’amuse déjà bien, vous êtes très accueillante, on se sent tout de suite à l’aise !

Bisoous < 3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:46

j'aimerai bien pouvoir écouer ce qui se dit dans les classes d'à côté, mais les gens de ma classe parlenbt tellement fort, que c'ets pas possible... ou alors juste pendant les contrôles, mais là, vaut mieux pas être mort de rire, sinon, ça chauffe pour nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman accro au crunch !
Phénixwoman accro au crunch !
chachou


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 637
Birthday : 15/03/1991
Âge : 33
Localisation : mmm devant mon ordi tapant sur mon clavier ??
Emploi/loisirs : dormir et manger très intelectuelle
Humeur : masacrante mouaaa pourquoi changer
Inscription : 20/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: vit ce jours a 100% car hier n'est plus et demain ne sera peut-être jamais ( made in NCIS mdr)
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue99999/100J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (99999/100)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:05

ouai je suis toujours a la bourre c'est pas possible ( sauf pour aller en cours car je sais que je pourrait manger de bonne petite chose et danser ... sbaf )

j'ai lu car je suis pas encore en économie de cerveau et aussi car je viens de finir ma digestion donc je suis au top pour 1 heure car après je commence a avoir faim .... ( je ne suis pas accro a la bouffe ... sbaf ) ( commence a avoir mal a ma joue quand même)

bon trève de blabla et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
folledesims

folledesims


Féminin Balance Coq
Nombre de messages : 675
Birthday : 21/10/1993
Âge : 30
Localisation : derriere vous lol je rigole
Emploi/loisirs : les sims
Humeur : cela depend (on me dit perverse )
Inscription : 20/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:09

désolè de te dire sa mais tu est acro a la bouf chachou sbaf
ok_sors
Revenir en haut Aller en bas
http://cassandravie.blog.jeuxvideo.com
chachou
Phénixwoman accro au crunch !
Phénixwoman accro au crunch !
chachou


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 637
Birthday : 15/03/1991
Âge : 33
Localisation : mmm devant mon ordi tapant sur mon clavier ??
Emploi/loisirs : dormir et manger très intelectuelle
Humeur : masacrante mouaaa pourquoi changer
Inscription : 20/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: vit ce jours a 100% car hier n'est plus et demain ne sera peut-être jamais ( made in NCIS mdr)
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue99999/100J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (99999/100)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:15

même pas vrai .... sbaf

ok ok j'admet c'est nancy qui vas etre contente
de toute façon c'est bon pour le morla de manger en cours car au mois tu ne t'ennuie pas avec les cours de math sur les probabilité ....

* on lance un dé 20 fois et on trouve les nomre suivant ... 2 6 1 0 5 ....... calcule l'ecart type le décile et prout caca *
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
folledesims

folledesims


Féminin Balance Coq
Nombre de messages : 675
Birthday : 21/10/1993
Âge : 30
Localisation : derriere vous lol je rigole
Emploi/loisirs : les sims
Humeur : cela depend (on me dit perverse )
Inscription : 20/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:20

j'en était sur que tu était comme moi une acroe a la bouf mais moi c'est partout même la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassandravie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:24

chachou a écrit:
de toute façon c'est bon pour le morla de manger en cours car au mois tu ne t'ennuie pas avec les cours de math sur les probabilité ....

Je compatis XD "Il pioche 5 jetons dans le sac avec remise ... et ensuite sans remise. Quel est la probabilité pour que le jeton soit blanc ?!" Gné ??
Le mieux, c'est d'être solidaire et que tout le monde rapporte de la bouffe. Et on échange entre potes =) Comme ça, on voit des paquets de gâteaux voler à travers la classe *non, non je n'ai jamais fait ça, voyons ! sbaf "
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman accro au crunch !
Phénixwoman accro au crunch !
chachou


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 637
Birthday : 15/03/1991
Âge : 33
Localisation : mmm devant mon ordi tapant sur mon clavier ??
Emploi/loisirs : dormir et manger très intelectuelle
Humeur : masacrante mouaaa pourquoi changer
Inscription : 20/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: vit ce jours a 100% car hier n'est plus et demain ne sera peut-être jamais ( made in NCIS mdr)
Attachement au forum:
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Left_bar_bleue99999/100J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty_bar_bleue  (99999/100)
Dédicaces:

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:27

oui les paquet de gateu les morceau de chocolat aussi !!!!!! et les autre qui essaye que ca ne tombe pas par terre car c'est trop crade et ça fait un boucan enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
folledesims

folledesims


Féminin Balance Coq
Nombre de messages : 675
Birthday : 21/10/1993
Âge : 30
Localisation : derriere vous lol je rigole
Emploi/loisirs : les sims
Humeur : cela depend (on me dit perverse )
Inscription : 20/03/2008

J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:34

ou des galette me rappelle en 5 eme on devait vendre les galette et quand on a été les chercher et ben après on avait encore cour alors on a manger les galette et le prof il a rien capter a oui sa c'etait bien

oui plin de crunch ossi (me sers de mon cour de chachou)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassandravie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:37

folledesims a écrit:
ou des galette me rappelle en 5 eme on devait vendre les galette et quand on a été les chercher et ben après on avait encore cour alors on a manger les galette et le prof il a rien capter a oui sa c'etait bien

oui plin de crunch ossi (me sers de mon cour de chachou)

Pas mal les galettes, notre classe, pour provoquer notre prof d'hist/géo avait ramené les yaourts du self ou encore le petit dej (bol avec du lait et du chocolat intégré!).Assez gonflé je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!   J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais d'idées pour le titre --' mais pour le reste, si !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est Moi Julie ! (titre plus con tu fais pas...)
» Pour les utilisateurs inactifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » Présentations «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser