Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ménage des comptes inactifs

Aller en bas 
+3
Lily
Tatie
Camella
7 participants
AuteurMessage
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Ménage des comptes inactifs Left_bar_bleue0/0Ménage des comptes inactifs Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:31

Mardi 10 Juin 2008 :

Délestage des utilisateurs inactifs.


Notre avertissement date de longtemps, alors le moment est venu de supprimer ces comptes non-utilisés.
Dorénavant, tout compte avec 0 message au compteur sera supprimé au bout de trois semaines d'existence.
Parmi les comptes supp, il y en avait qui n'étaient pas venus depuis le mois de mars, donc ça date.
Sachant que.. ceux que je voyais se connecter sur le forum, j'ai pris soin de leur envoyer quelques messages privés (lus xD).
Sans présentation en conséquence incline

Voici donc la liste des utilisateurs supprimés :
(Il leur est possible de recréer leurs comptes)


Danawa
Yanamy
Yipiyo
Julye
missjuu
dydy
pauline77
marion59
anygirl
Christina
eleora
jessy
Malicia245
mymy-angel
lilide
Angel
a-roxanne
evanescence62
shaunna
Blondy
adamna
Kamilleuh
bristow38
ptit-lu
Adomos
Fawl
SIMSoucis
Mimina
nEMOsimsette
Tagada-Fraizeuh
melouski
thomas
Junkcowboy
Crystal
MaMzElLe_bUlLeUùH


Ca fait du monde ! sautille

Nous laisserons dorénavant un délai de trois semaines après chaque inscription pour que le membre poste sa présentation;
et si ce n'est pas fait au bout de deux semaines : message d'avertissement; au bout de trois semaines : la suppression du compte.

bisou


EDIT DU 11/06/08

/!\ CEPENDANT /!\
S'il s'avère qu'un membre s'est inscrit, qu'il ne poste pas, et qu'il revient régulièrement sur le forum,, nous n'attenderons pas deux semaines pour lui envoyer un message d'avertissement. On est sur un forum pour parler (du temps de la Rome antique, le mot latin "forum" signifiait place d'échange publique, pas d'échange, pas de forum), donc ceux qui se contentent de lire et de ne pas poster, autant contacter une des admins pour la suppression de votre compte. Un MP vous sera envoyé très vite de toute manière, et si vous continuez de vous connecter sans vous présenter après cela, il risque d'y avoir comme un léger problème.
Nous ne sommes pas là pour aller cavaler à la recherche des membres inactifs, et ce forum est fait pour des membres actifs, alors quand une présentation ne demande rien de plus que trois minutes,..
Quiconque s'inscrira sur le forum, ne se présentera pas (un minimum de politesse et de civilité), et ignorera les messages tout en se connectant régulièrement ne devra pas s'attendre à ce que son compte ait une durée de vie supérieure à une poignée de jours.

Cordialement,
La team.




Le ménage a été fait, c'est pas pour choper des comptes inactifs à nouveau.
On risque d'être de moins en moins tolérantes avec ceux qui se plaisent à s'inscrire pour se ballader pépère partout.
Au pire, on fera en sorte que seuls les membres actifs puissent visiter ce qui est en dehors de la partie "Pour bien commencer !".
On parle quand même de choses personnelles dans certains endroits du forum, c'est pas hyper agréable de penser que n'importe qui peut les voir comme ça.
Et puis ça sert à quoi de s'inscrire sans poster, mais tout en restant connecté tous les jours ?! oO
Un forum, c'est pas une série-télé qu'on vient regarder, merci bien Suspect


Dernière édition par Camella le Mer 11 Juin 2008 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
Tatie


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1036
Birthday : 03/09/1995
Âge : 28
Localisation : dans vo coeurs
Emploi/loisirs : chomage XD
Humeur : instable/ en danger =D
Inscription : 24/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Prets??? ON ATTAQUE LA PIZZA!!
Attachement au forum:
Ménage des comptes inactifs Left_bar_bleue69/69Ménage des comptes inactifs Empty_bar_bleue  (69/69)
Dédicaces:

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:51

bouhou, ça fait vraiment du monde XD
bon la moi, j'étais un peu choquée en allant voir si ya'vais des nouvaux inscrits je vois ( 92 ou 96 me souvien splus ) yataaaaaaaa, j'ai remonté la page, lis en haut, et tout de suite dirigé vers les news XD
bon fin de racontage de ma vie. Rolling Eyes

moi je sais pas pourquoi ils s'inscrivent si c'est pour ne jamais se connecter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-passion.skyrock.com
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:20

Bon, même si tu sais ce que je pense de tout ça, je pense que t'as bien fait. C'ets vrai que ça fait du monde... Dommage incline
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin Vierge Coq
Nombre de messages : 415
Birthday : 07/09/1993
Âge : 30
Localisation : Dans le coin de la Terre
Emploi/loisirs : Lire, danser, musique,manger, pipi,dodo, and so on...
Humeur : ...
Inscription : 02/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Ménage des comptes inactifs Left_bar_bleue100/100Ménage des comptes inactifs Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:26

Ouais la liste est longue mais bon t'as raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Ménage des comptes inactifs Left_bar_bleue0/0Ménage des comptes inactifs Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:34

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Maîtresse officielle d'Evan
Maîtresse officielle d'Evan
Dajana


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 577
Birthday : 19/02/1996
Âge : 28
Localisation : Euuuh, devant un ordi?
Humeur : Bien =)
Inscription : 18/03/2008

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:11

Franchement, c'est con!

S'ils s'inscrivent, participer!!
C'est deux fois plus marrant que juste de lire!!

T'as bien fait Camella ^^
S'ils veulent vraiment voir le fofo, qu'ils se re-inscrivent, mais qu'ils participent cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouslove.blog.jeuxvideo.com
chachou
Phénixwoman accro au crunch !
Phénixwoman accro au crunch !
chachou


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 637
Birthday : 15/03/1991
Âge : 33
Localisation : mmm devant mon ordi tapant sur mon clavier ??
Emploi/loisirs : dormir et manger très intelectuelle
Humeur : masacrante mouaaa pourquoi changer
Inscription : 20/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: vit ce jours a 100% car hier n'est plus et demain ne sera peut-être jamais ( made in NCIS mdr)
Attachement au forum:
Ménage des comptes inactifs Left_bar_bleue99999/100Ménage des comptes inactifs Empty_bar_bleue  (99999/100)
Dédicaces:

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:05

j'ai une tite question ...

Si on part en vacances penant longtemps .. et qu'on oublie de prévenir par maladresse ( comme moi qui oublie tout le temsp tout ... je uiss un cas d'ésépéré .. come le dis si bien mon groupe ^^) es que vous aller suprimer leur compte ?? ou pas ???

bon je previens tant que j'y pense je part 4 semaine au moi de juillet c'est du 12 juillet au 12 aout .. un mois quoi ^^

je repréviendrais ^^

et vous avez bien raison de suprimer les compte inactif !
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Ménage des comptes inactifs Left_bar_bleue0/0Ménage des comptes inactifs Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:24

T'es folle Chachou xD peace <33 les comptes des membres qui ont posté, on ne les supprime pas ! Ce sont les comptes des membres inactifs, à 0 messages, que l'on supprime ! (Surtout quand on les voit se connecter quasiment tous les jours sans poster, limite on se demande ce qu'il font là xD) Coeur_mimi
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Féminin Cancer Coq
Nombre de messages : 376
Birthday : 14/07/1993
Âge : 30
Localisation : Sur scène avec les Jonas Brothers
Emploi/loisirs : Chanter/Films/Sims
Humeur : Toujours joyeuse
Inscription : 11/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Ménage des comptes inactifs Left_bar_bleue100/100Ménage des comptes inactifs Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:54

J'y suis inscrite Embarassed :(
Mais c'est que je ne comprenais pas DU TOUT comment le forum marchait. Alors...mais maintenant je laisse beaucoup de messages et je m'amuse comme un tite folle sur ton fofo Camille! :) meuh lol!


sors_banane ok_sors tusors jesors merci!


sex bed
Moi perverse? Non.....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/crieperron
Contenu sponsorisé





Ménage des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Ménage des comptes inactifs   Ménage des comptes inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage des comptes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les utilisateurs inactifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » News & Design «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser