Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)

Aller en bas 
+17
lexoo
elfira
Tatie
simssims2
Camillou
chachou
Julie_Evil_Inside
folledesims
Lily
Goblinaya
Chiara
little_girl
CetteChanson
Perfectlife
Aïnlina (Mayu)
Camella
Electra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camillou

Camillou


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 163
Birthday : 30/01/1991
Âge : 33
Localisation : Dans un endroit merveilleux qui s'appelle la Savoie ^^
Humeur : Joyeuse en général =)
Inscription : 18/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:27

Merci Sélène ! haha
Bon pour le moment ça va, pas d'ennemi en vue, mais restons prudentes ^^

Oui apparemment Bill est gay (j'ai explosé de rire quand je l'ai entendu ça à la télé^^), le nombre de suicides en Allemagne chez les filles va exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:38

KIKOO LOL MDR LACH T COMMZZ ! BAND 2 SAL RAGEUZ VOUS MENTEE BIIL E PA GAY LA PREUV IL MET DU VERNIIII IL EST PA GAY SIL MET DU VERNIS C KIL AIM LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ok_sors
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 163
Birthday : 30/01/1991
Âge : 33
Localisation : Dans un endroit merveilleux qui s'appelle la Savoie ^^
Humeur : Joyeuse en général =)
Inscription : 18/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:42

X__X X__X X__X


MDR JE SUI TRO LOL SELENE JTE KIFF TROP T'ES TRO A DONF ! KISS CHEWIE ET LACH TES COOOOOOOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:46

+1 COMZ CHEZ MOII 10199032020220 CHEZ TOIII ! LOL RAJOUT MOI DANS T FAVS ! jeyyyyyyy feyyy unnn blooogg suuuuuuur BIIIILLLLL LOL MDRRRR JSUIS TROP PTDR MILLOUCAM ZYVA JPARLE LE VERLAN LOL PI TH C D ANARCHISTES ET NIK LA SOCIETEEE !

:boulet_day:
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 163
Birthday : 30/01/1991
Âge : 33
Localisation : Dans un endroit merveilleux qui s'appelle la Savoie ^^
Humeur : Joyeuse en général =)
Inscription : 18/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:51

*peut plus respirer et a mal aux abdos*

ZYVAAAAAA UN BLOG SUR BILLEUUUUUUH ! JSUIS TROP EN KIFF DE LUI JLAIME TROOOOP ! JTE METS + 184448787 POUR TON BLOG CA DECHIRE TROP SA REUM !!!!!


ok_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:55

http://BILLESTPASPDILESEX.skyblog.com SA C SUR BILL ET PI LAUTRE http://TH6666ANARCHYYYY.skyblog.com ça c mon eprso LOL MET MOI + 5 ! ET JTE MET +321 LOL
JADOR LAMBIANCE DE SKY PAS VSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 163
Birthday : 30/01/1991
Âge : 33
Localisation : Dans un endroit merveilleux qui s'appelle la Savoie ^^
Humeur : Joyeuse en général =)
Inscription : 18/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:00

WAIS SKY C'EST GRAVE BI1111 TROP UNE BONNE AMBIANCE CA DEFONSE JTE LE JURE SUR LA VIE DE MON PTIT FRERE GRAVE A DONF !




(il n'empêche que j'ai cliqué sur les liens quand même Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 204538)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:09

(J'en était suuuuuuure ) XD XD


LOL SUR LA VI DMA MEREEEEE JADOR SKY YA PLEIN DE GADJO TRO SYMPA ! ALLEZ BOUSSA A TOII !

:cave_punis:
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Nombre de messages : 1165
Localisation : Vérifie derrière toi...
Emploi/loisirs : Perverse à plein temps
Humeur : Coquine... *SBAFF* T_T
Inscription : 12/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore...
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:37

GROOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPIIIIIIIIEEEES POOOOOWWWAAAAAAAA

prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-night.blog.jeuxvideo.com
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue6999/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:54

Sélène a écrit:
(J'en était suuuuuuure ) XD XD


LOL SUR LA VI DMA MEREEEEE JADOR SKY YA PLEIN DE GADJO TRO SYMPA ! ALLEZ BOUSSA A TOII !

:cave_punis:

Les filles, vous etes fan de Tokio Hotel ??
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
Chiara


Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 3756
Birthday : 26/05/1994
Âge : 29
Localisation : Lille =)
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, dessin, graphisme, méditation, natation, rêver, imaginer, créer
Humeur : Lunatique <_<
Inscription : 28/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:06

Mais nan mdrr Elles se foutent de l'ambiance de sky x'DD Avec explosent les comm's ou je veux 500 comm's avant le 6 juillet ou encore ATTENTION JE RENDS LES COMM'S ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://even-less.blog.jeuxvideo.com/
CetteChanson
Grande créatrice de Liam le dieu grec aux pouvoirs phénoménaux...
Grande créatrice de Liam le dieu grec aux pouvoirs phénoménaux...
CetteChanson


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 435
Birthday : 03/12/1990
Âge : 33
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours excellente!! :)
Inscription : 21/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:14

X__X X__X X__X

Ah Skyblog tout un programme...

AH NAN MAIS MOI J'LES SURKIFFS!!! ILS SONT TROP BIEN! EN PLUS ILS CHANTENT TRO BIEN ET ILS SONT TRO BO!!!

mais bien sûr... Beurk.. La coupe du chanteur..
hanhan
Revenir en haut Aller en bas
http://cettechanson.blog.jeuxvideo.com/
Electra

Electra


Féminin Nombre de messages : 1165
Localisation : Vérifie derrière toi...
Emploi/loisirs : Perverse à plein temps
Humeur : Coquine... *SBAFF* T_T
Inscription : 12/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore...
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:37

mdr!

vous savez ce que j'ai fais?

comme les lecteurs me demandaient tout le temps la suite à chaque fin de chapitre je demande un nombre de coms précis et comme ça on me fout la paix mdr XD

en plus tout le monde crois que c'est pour faire genre moi j'ai des coms -__-'

putain ça me fait trop marrer: JE RENDS TOUS LES COMS EN DOUBLE!!!!!!

aidez-moi j'ai BESOIN de coms!!!!!!!! (genre les coms c'est ma drooogue^^)

1 coms sur mon blog = 4674435744552 coms sur le tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-night.blog.jeuxvideo.com
neuneu
Follasse de service, in love de Matt' <3
Follasse de service, in love de Matt'
neuneu


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1080
Birthday : 06/06/1993
Âge : 30
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD
Humeur : JOYEUUUUSEEE :D
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." Woody Allen
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:46

Camillou a écrit:
Merci Sélène ! haha
Bon pour le moment ça va, pas d'ennemi en vue, mais restons prudentes ^^

Oui apparemment Bill est gay (j'ai explosé de rire quand je l'ai entendu ça à la télé^^), le nombre de suicides en Allemagne chez les filles va exploser XD


en Allemagne Tokio Hotel n'a aucun succès c'est pourquoi ils se sont incrustés en france donc le suicide en allemagne c'est raté xD pcq ils sont haïs en allemagne enfin haï y'a toujours des fans mais pas du tout autant qu'en france XD


en clair nous sommes la honte de la population musicale T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-N3ver-land.skyblog.com/
Invité
Invité




Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:17

neuneu a écrit:
Camillou a écrit:
Merci Sélène ! haha
Bon pour le moment ça va, pas d'ennemi en vue, mais restons prudentes ^^

Oui apparemment Bill est gay (j'ai explosé de rire quand je l'ai entendu ça à la télé^^), le nombre de suicides en Allemagne chez les filles va exploser XD


en Allemagne Tokio Hotel n'a aucun succès c'est pourquoi ils se sont incrustés en france donc le suicide en allemagne c'est raté xD pcq ils sont haïs en allemagne enfin haï y'a toujours des fans mais pas du tout autant qu'en france XD


en clair nous sommes la honte de la population musicale T_T

Oh c'est clair, si tu rajoutes entre autres Lorie, la techtonick et les boys bands français, je crois même qu'on est la honte inter galactique XD

haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Peache

Peache


Féminin Balance Cheval
Nombre de messages : 218
Birthday : 21/10/1990
Âge : 33
Humeur : "Honey, Honey! Honey make me dizzy"
Inscription : 16/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:19

Vous savez que j'ai eu trop peur en voyant le début de la page.
Sur le coup je me suis dit OMG Sélène a viré groupie de Tokio Beurk pendant mon absence omg


* A honte d'avouer qu'elle a tanné ses parents à 11 ans pour aller voir Lorie en concert Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:35

Nan j'aime pas TH peachou XD Même le twincest ça me fait trop chier c'est dire XD
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Follasse de service, in love de Matt' <3
Follasse de service, in love de Matt'
neuneu


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1080
Birthday : 06/06/1993
Âge : 30
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD
Humeur : JOYEUUUUSEEE :D
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." Woody Allen
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:41

moi j'ai jamais aimé laurie ou alizée ou tokio hotel


JE SAUVE MON HONNEUR MOI !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-N3ver-land.skyblog.com/
Peache

Peache


Féminin Balance Cheval
Nombre de messages : 218
Birthday : 21/10/1990
Âge : 33
Humeur : "Honey, Honey! Honey make me dizzy"
Inscription : 16/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:51

neuneu a écrit:
moi j'ai jamais aimé laurie ou alizée ou tokio hotel


JE SAUVE MON HONNEUR MOI !!! xD

prie
Je plaide coupable pour Alizée itou *pars se cacher tréés loin*


Sésé: En même temps faut respecter la liberté de gouts et d'opinions de chacunb alors bon.. Les groupies-attardées-skybloggeuses-tmtc ont aussi droit à un minimum de reconaissance..
Mais "twincest" quézaco?
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Nombre de messages : 1165
Localisation : Vérifie derrière toi...
Emploi/loisirs : Perverse à plein temps
Humeur : Coquine... *SBAFF* T_T
Inscription : 12/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore...
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:34

peachy, tu sais pas c'est quoi du twincest? affraid

mais c'est le passage obligé des perverses!!! mdr nan en fait twincest = relations sexuelles entre jumeaux

j'en lis parfois, j'aime bien^^

nan mais sérieux, j'aimais bien th au début, quand c'était pas trop connu en france...

et puis suite à un pari débile avec des amies on a chacune fait une fic sur th. à cette époque là je ne connaissais pas encore jv, et j'avais à peine entendu parler de sky'...

mais je suis fière de ma fic de 1 parce que mon héroïne a eu l'état d'esprit de haïr les th et de 2 parce que même si les débuts sont bien merdiques c'est une partie de moi... ma première fic tout de même!

alors, même si vous détestez th allez y jeter un coup, vous verrez les vannes que lance mon héroïnes aux "rebelles" (XD).

voici un résumé pour les plus flemmardes:
Une ado aux cheveux bicolores, au maquillage extravagant et aux allures gothiques. Un regard glacé, des gestes classes, jamais de larmes ni de sourires... Rose Schäfer est une jeune fille de (presque) 17 ans. Toute sa vie a été un enfer et c'est encore pire depuis deux ans, depuis que Shannen, sa jumelle, a disparu. Rose enchaîne connerie après connerie, à tel point que sa tutrice décide de l'envoyer chez sa tante en Allemagne. Elle va devoir tout abandonner et pour elle tout rime surtout avec ses amies, les seules personnes qui la soutiennent et essayent de l'aider. Mais plus important encore, déménager en Allemagne veut dire aller chez son cousin adoptif, la personne qu'elle hait le plus au monde: Gustav Schäfer. Commence alors une guerre sans merci Rose vs Gustav... Parallèlement aux rêves étranges que l'adolescente fait de plus en plus souvent, un phénomène plus que suspect va bouleverser sa vie...

et un lien:
[url]fictokiohotel789.skyrock.com[/url]

comme dirait cheche à fond dans le coup de pub!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-night.blog.jeuxvideo.com
CetteChanson
Grande créatrice de Liam le dieu grec aux pouvoirs phénoménaux...
Grande créatrice de Liam le dieu grec aux pouvoirs phénoménaux...
CetteChanson


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 435
Birthday : 03/12/1990
Âge : 33
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours excellente!! :)
Inscription : 21/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:57

Ah Laurie et Alysée... C'est la cata quand même! Et en plus, elles font encore de la musique! 'Fin si on peut appeler ça de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cettechanson.blog.jeuxvideo.com/
Electra

Electra


Féminin Nombre de messages : 1165
Localisation : Vérifie derrière toi...
Emploi/loisirs : Perverse à plein temps
Humeur : Coquine... *SBAFF* T_T
Inscription : 12/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore...
Attachement au forum:
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Left_bar_bleue6969/100Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:31

nan mais en plus ça vend leur truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-night.blog.jeuxvideo.com
Camillou

Camillou


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 163
Birthday : 30/01/1991
Âge : 33
Localisation : Dans un endroit merveilleux qui s'appelle la Savoie ^^
Humeur : Joyeuse en général =)
Inscription : 18/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:27

Mais nooon Lorie a été bouffée par Christina ! haha

Eh oui c'est ça le pire : elles arrivent à vendre leur trucs à 2 balles supers chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:41

moi j'aime le twincest... Rolling Eyes

mais j'adore Lorie : je vais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

jesors

nan c'est une blague hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 163
Birthday : 30/01/1991
Âge : 33
Localisation : Dans un endroit merveilleux qui s'appelle la Savoie ^^
Humeur : Joyeuse en général =)
Inscription : 18/03/2008

Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:43

Lily, pendant une fraction de seconde je t'ai cru, mais après je me suis dit que c'était tout bonnement impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)   Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... moi! (trouve plus débile comme titre je te jure!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'Ai ENFiN TROUVE COMMENT FAiRE UNE PRESENTATiON xD ( :s) !!
» C'est Moi Julie ! (titre plus con tu fais pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » Présentations «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser