Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D

Aller en bas 
+9
Julie_Evil_Inside
Chiara
Electra
Kim
chachou
Portwoman
CetteChanson
Merlingot
zohus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zohus

zohus


Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 45
Birthday : 16/06/1985
Âge : 38
Inscription : 01/01/2009

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:04

hello Salut les gens !
Je débarque ici, je sais même plus comment ni pourquoi... Faut dire que je me suis inscrite et puis comme je suis une boulette (féminin de boulet), j'ai pas réussi à me présenter parce que le topic me refusait l'accès (ouais, soit disant il fallait être un membre avec un accès spécial, et apparemment je l'avais pas...).
Bref apparemment maintenant j'en ai le super pouvoir, alors j'me présente, je m'appelle Henri zohus, j'voudrais bien réussir ma vie... Hem, pardon. Vous avez le droit d'utiliser les rouleaux à patisserie et autres gourdins, parce que je vous préviens, j'ai un humour un peu spécial des fois. Mais je me soigne (avec des médocs placebo).
Et euh sinon pourquoi j'suis là ? Ben ça me parait évident, à la base, c'est les Sims et leurs incroyables histoires qui m'ont amenée là pardis ! J'adore les sims, et j'adore les histoires sims, donc par addition : j'adore les histoires sims =D

Sinon j'aime bien d'autres trucs aussi, genre la musique (chanson folk rock indé...), le cinéma, les crêpes et le cidre, et la Bretagne, et euh, les pays nordiques et celtiques, et la pâte à tartiner au speculoos, et mon chat et euh... j'oublie pas un truc là ? J'suis sûre que j'oublie un truc, mais quoi ?? Ah oui ! Mon amoureux, quand même n_n

Voilà... bon ben... j'ai trouvé ma place : Parking à Boulay !
J'espère ne pas trop vous saouler !
Revenir en haut Aller en bas
Merlingot
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Merlingot


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1517
Birthday : 30/11/1994
Âge : 29
Localisation : I AM IN MY HOUSE FOR EVER !!!!!!!
Emploi/loisirs : fou rire
Humeur : folle ? hystérique ?
Inscription : 27/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin."
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue696969/99Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (696969/99)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:24

Bienvenue ! *trop fière d'être la première à poster un message de bienvenue, pour une fois* Bah j'espère que tu vas te plaire ici, et pour ce qui est de l'humour spécial, ne te fais pas de souci ! X__X T'es trèèèèèèèèèès loin d'être la seule. Au passage, tu viens ici parce que tu aimes bien les histoires de sims (de Camella bien sûr), mais est-ce que tu as lu ses fics non sims ? Désolée, mais moi je resterai marquée toute ma vie par le moment où tout le monde parlait du Stage et que moi je connaissais pas... Quand j'ai découvert ça ! owi kyaaah super! Fin bref, moi c'est Merlin, du groupe des perverses, je viens de me résumer en un mot là xD. Re-bienvenue donc ! Pense à t'inscrire dans un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.blog.jeuxvideo.com/
zohus

zohus


Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 45
Birthday : 16/06/1985
Âge : 38
Inscription : 01/01/2009

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:42

merci :)
Non je ne lis pas de fics pour l'instant, je m'y mettrais peut être un jour... si j'ai le temps :x
Revenir en haut Aller en bas
CetteChanson
Grande créatrice de Liam le dieu grec aux pouvoirs phénoménaux...
Grande créatrice de Liam le dieu grec aux pouvoirs phénoménaux...
CetteChanson


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 435
Birthday : 03/12/1990
Âge : 33
Localisation : Ile de France
Humeur : Toujours excellente!! :)
Inscription : 21/03/2008

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:02

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cettechanson.blog.jeuxvideo.com/
zohus

zohus


Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 45
Birthday : 16/06/1985
Âge : 38
Inscription : 01/01/2009

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:17

merci Wink

Sinon j'ai retrouvé comment j'ai atterri ici, dans un éclair de lucidité : c'est grâce à une histoire de Marine/Johnnyssa que j'ai lue récemment, Stay with me love

Et euh, encore sinon, j'ai toujours pas accès aux autres salles du forum, c'est grave docteur ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6999/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:42

Hey hey hello
Salut a toi jeune padawan, ici c'est le Royaume du Flood ( si tu sais pas encore ce que c'est tu comprendras tres vite... pervers ) !

C'est normal que tu puisses pas acceder aux autres topics, il faut que tu sois dans un groupe ! =)

Voila, Bienvenue a toi ! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
zohus

zohus


Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 45
Birthday : 16/06/1985
Âge : 38
Inscription : 01/01/2009

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:40

Merci ! arf. Bon j'ai fait ma demande d'adhésion chez les cas désespérés, vu que j'ai du mal depuis le début XD
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman accro au crunch !
Phénixwoman accro au crunch !
chachou


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 637
Birthday : 15/03/1991
Âge : 33
Localisation : mmm devant mon ordi tapant sur mon clavier ??
Emploi/loisirs : dormir et manger très intelectuelle
Humeur : masacrante mouaaa pourquoi changer
Inscription : 20/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: vit ce jours a 100% car hier n'est plus et demain ne sera peut-être jamais ( made in NCIS mdr)
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue99999/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (99999/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:25

ouais dans le même groupe que le mien !!!

on se demande pourquoi je suis dans ce groupe moi meuh meuh meuh

aaaaaaaaa t'aime les crepe, le cidre, le rock indi O_O .... COPINEUHHHHHHHHHH

xd rouleau de patiserie y'a un smiley qui va t'être dedier alors rouleau_viol ou la massue viking_viol

bon sur ceux . BIENVENue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6999/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:26

Cas déséspéré ? Moi aussi, a part que ma perversité l'emporte ! XD

J'adoore ton avatar !! C'est qui ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin Vierge Coq
Nombre de messages : 415
Birthday : 07/09/1993
Âge : 30
Localisation : Dans le coin de la Terre
Emploi/loisirs : Lire, danser, musique,manger, pipi,dodo, and so on...
Humeur : ...
Inscription : 02/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue100/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:57

Hey Hey!
Une nouvelle! XD
Bah bienvenue à toi et j'éspère que tu te plairas ici ma foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zohus

zohus


Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 45
Birthday : 16/06/1985
Âge : 38
Inscription : 01/01/2009

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:20

Mirci pour l'accueil prie

NatieNouille a écrit:

J'adoore ton avatar !! C'est qui ? *O*

Edward & Bella de la saga Twilight (livre et maintenant film, que je viens d'aller voir d'ailleurs), version sims (mais c'est pas moi qui les ai faits, je les ai chopés sur le net ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Nombre de messages : 1165
Localisation : Vérifie derrière toi...
Emploi/loisirs : Perverse à plein temps
Humeur : Coquine... *SBAFF* T_T
Inscription : 12/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore...
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6969/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:21

Bienvenue! J'avais vu que tu t'étais inscrite depuis un moment...

Les cas désespérés, comme moi! lovely

J'espère que tu vas te plaire dans ce sanctuaire de folie et de perversité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-night.blog.jeuxvideo.com
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6999/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:03

zohus a écrit:
Mirci pour l'accueil prie

NatieNouille a écrit:

J'adoore ton avatar !! C'est qui ? *O*

Edward & Bella de la saga Twilight (livre et maintenant film, que je viens d'aller voir d'ailleurs), version sims (mais c'est pas moi qui les ai faits, je les ai chopés sur le net ^^).

Comment tu l'as trouvé ?? Je devais le voir aujourd'hui mais je viens de me réveiller... Pas le temps T.T
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
Chiara


Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 3756
Birthday : 26/05/1994
Âge : 29
Localisation : Lille =)
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, dessin, graphisme, méditation, natation, rêver, imaginer, créer
Humeur : Lunatique <_<
Inscription : 28/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6969/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:30

Bienvenue Zohus ! Wink
Je vois que tu as reçu notre message disant que ton compte était inactif. XD
J'espère que tu vas t'amuser et te détendre ici. ^^

Pour l'avatar de Zohus, il s'agit d'une des création de Martina Cullen sur Flickr ! Wink
Voilà un lien vers toutes ses créas :

http://www.flickr.com/photos/martinacullen/sets/72157606375488384/
Revenir en haut Aller en bas
http://even-less.blog.jeuxvideo.com/
zohus

zohus


Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 45
Birthday : 16/06/1985
Âge : 38
Inscription : 01/01/2009

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:57

NatieNouille a écrit:

Comment tu l'as trouvé ?? Je devais le voir aujourd'hui mais je viens de me réveiller... Pas le temps T.T

Et bien, ça dépend, tu fais appel à la cinéphile qui a un bac L cinéma audiovisuel, ou à la pauvre fille qui avait envie de se détendre les neurones devant un film pour ados alors qu'elle a passé l'âge, mais qui aime bien ça quand même parce que ça divertit ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6999/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:40

A celle que tu penses etre le mieux, et qui pourrais donner un avis sur un film a moi, fille qui a les neurones completement déconnecté aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Nombre de messages : 1165
Localisation : Vérifie derrière toi...
Emploi/loisirs : Perverse à plein temps
Humeur : Coquine... *SBAFF* T_T
Inscription : 12/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore...
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6969/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:16

Moi aussi j'ai vu le film et j'ai bien aimé même s'il aurait pu être mieux creusé, en fait j'ai trouvé que ça grattait à peine la surface. Mais certains passages sont très bien, notemment celui où Je-suis-un-vampire-sexy-et-torturé sauve Mlle-je-ne-suis-qu'une-pauvre-victime-sans-défense du van qui allait l'écraser.
Et perso l'acteur a très bien incané Edward je trouve, je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-night.blog.jeuxvideo.com
Julie_Evil_Inside
Emotionless
Emotionless
Julie_Evil_Inside


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 954
Birthday : 24/02/1995
Âge : 29
Emploi/loisirs : Graphisme, musique, basket....
Humeur : Perdue..
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: A la queu-leu-leu XD
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue1000000000/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (1000000000/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:47

Biienvenue zohus =)
Désolée du retard j'étais pas là toute la semaine ^^'
Je t'ai mise dans les Cas Désespérés Wink


Cherazade a écrit:

Pour l'avatar de Zohus, il s'agit d'une des création de Martina Cullen sur Flickr ! Wink
Voilà un lien vers toutes ses créas :

http://www.flickr.com/photos/martinacullen/sets/72157606375488384/

J'adore lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
{.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.}
Chiara


Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 3756
Birthday : 26/05/1994
Âge : 29
Localisation : Lille =)
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, dessin, graphisme, méditation, natation, rêver, imaginer, créer
Humeur : Lunatique <_<
Inscription : 28/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6969/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://even-less.blog.jeuxvideo.com/
Merlingot
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Merlingot


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1517
Birthday : 30/11/1994
Âge : 29
Localisation : I AM IN MY HOUSE FOR EVER !!!!!!!
Emploi/loisirs : fou rire
Humeur : folle ? hystérique ?
Inscription : 27/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin."
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue696969/99Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (696969/99)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:35

Cherazade a écrit:
T'as vu ? C'est trop bien fait ! lovely *__*

J'adore celle ci :

http://www.flickr.com/photos/martinacullen/2975095431/in/set-72157606375488384/
J'ai pas lu le livre mais c'est joli lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.blog.jeuxvideo.com/
Julie_Evil_Inside
Emotionless
Emotionless
Julie_Evil_Inside


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 954
Birthday : 24/02/1995
Âge : 29
Emploi/loisirs : Graphisme, musique, basket....
Humeur : Perdue..
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: A la queu-leu-leu XD
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue1000000000/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (1000000000/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:13

Trop belle l'image *__*
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Féminin Nombre de messages : 1165
Localisation : Vérifie derrière toi...
Emploi/loisirs : Perverse à plein temps
Humeur : Coquine... *SBAFF* T_T
Inscription : 12/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore...
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6969/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6969/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:16

Hehe *nouveau post qui sert totalement à rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-night.blog.jeuxvideo.com
Merlingot
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Découvreuse du deuxième levier de vitesses
Merlingot


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1517
Birthday : 30/11/1994
Âge : 29
Localisation : I AM IN MY HOUSE FOR EVER !!!!!!!
Emploi/loisirs : fou rire
Humeur : folle ? hystérique ?
Inscription : 27/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin."
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue696969/99Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (696969/99)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:36

Electra a écrit:
Hehe *nouveau post qui sert totalement à rien*
Allez ce coup-ci faut battre le record !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.blog.jeuxvideo.com/
Portwoman
Elue Maître Jedi de l'année !
Elue Maître Jedi de l'année !
Portwoman


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2892
Birthday : 17/03/1992
Âge : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Emploi/loisirs : Maitre Jedi corrompue pour le Bien.
Humeur : Bah y'a plein de trucs qui me font chier. Donc bon.
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Que la Force soit avec toi !
Attachement au forum:
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Left_bar_bleue6999/100Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty_bar_bleue  (6999/100)
Dédicaces:

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:08

Ouyii *__*
Revenir en haut Aller en bas
zohus

zohus


Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 45
Birthday : 16/06/1985
Âge : 38
Inscription : 01/01/2009

Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:26

merci !

Oui, j'adore ce que fait cette créa en graphisme avec les sims, elle est trop forte lovely

NatieNouille a écrit:
A celle que tu penses etre le mieux, et qui pourrais donner un avis sur un film a moi, fille qui a les neurones completement déconnecté aussi ! XD

Bon alors je te donne mon avis de spectatrice lambda ^^
Le film tient ses promesses, sans plus. Il est divertissant, il permet de retrouver les personnages du livre (quoi que vraiment très peu creusés en effet, si on a pas lu le livre ils doivent paraître bien fades). Je n'ai pas été déçue car je savais à quoi m'attendre : un film d'ado, divertissant, romanesque, designé pour être populaire. Mais si on veut le considérer dans le genre fantastique, il n'est pas terrible comme film, il ne respecte pas du tout les codes.

Par contre je ne suis pas aussi indulgente envers Robert Pattinson, qui joue Edward. Je trouve qu'il n'incarne pas du tout le personnage. Il est parfois grotesque et il a le charisme d'une palourde. Mais bon ça c'est chacun ses goûts...
Kristen Stewart s'en sort très bien en revanche, je l'avais découverte dans le magnifique film de Sean Penn, Into the wild, et j'avais déja repéré qu'elle dégageait quelque chose.
Les acteurs qui jouent les Cullen en général ne sont pas à la hauteur et sous exploités. Les Black correspondent exactement à l'idée que j'en avais en revanche, dommage qu'ils soient autant mis de côté (on doit voir Billy deux fois et Jacob 3 ou 4). La bande de lycéens (Mike, Jessica, Angela, Eric etc) sont assez dans l'esprit tel que je les imaginais.
Mais la vraie révélation du casting, pour moi, c'est l'acteur qui joue James ! Il est excellent et possède un charisme monstrueux (c'est le cas de le dire lol). Il n'est pas du tout, mais alors pas du tout, tel que j'imaginais James physiquement. Déja je ne le voyais pas blond, et ensuite beaucoup plus brut dans son apparence. Mais l'acteur réussit à faire oublier l'image que j'avais de lui, et en ça, son interprétation est réussie, il incarne vraiment le personnage, il se l'approprie (contrairement à l'autre mollusque qui joue Edward Rolling Eyes ).

Voilà mon avis. Après, il vaut mieux avoir lu le livre avant quand même, sinon je pense que le film n'a aucun intérêt. L'histoire est beaucoup trop survolée, les Quileutes sont trop mis de côtés... Il ne reste que la relation entre Edward et Bella en gros, au coeur du film. Et quelques scènes assez drôles, notamment avec Charlie que j'avais oublié de mentionner, qui m'a bien fait rire (et que j'imaginais bien comme ça, quoi que légèrement plus bedonnant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D   Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez pas sonnée ? Ben j'arrive quand même ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut, je me joint a vous
» Salut moi chui une tite nouvelle qui vous connais pas du tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » Présentations «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser