Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^

Aller en bas 
+12
Tatie
Lily
julyjuce
sarfoul
Nancy
yaelle
Ririne
Gabrielle
Morty
elfira
Julie_Evil_Inside
Camella
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Left_bar_bleue0/0Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:54

Heyyyyyyyyy everybody ! hey!

Kiyaaaah ça y est, je passe à la présentation ! XD
Mmh alors dans ces trucs-là je sais jamais trop quoi écrire à part un gros tissu de conneries...
Eh oui vous avez remarqué, le mot conneries n'apparait pas "***" ! bravo
J'ai pensé que c'était inutile de censurer des mots, ayant moi-même mon petit côté vulgaire que j'assume parfaitement (n'hésitant pas à conseiller
aux rageux de s'enfoncer une ampoule à décantation dans le derrière quand cela est nécessaire *sifflotte* XD)... bref la censure c'est pas pour moi, ici
c'est zéro tabou ! BWAAAAH ! (fallait que je le sorte celui-là, ce petit cri de guerre me trotte dans la tête depuis quelques jours.... Rolling Eyes )
Breffons... :>__<:
Je vais raconter un peu ma journée... XD
En cours d'espagnol aujourd'hui on a eu, comme bien souvent en demi-groupe, un dessin de Juan Ballesta à commenter... XD
Alors le sujet d'aujourd'hui c'était :
Euhhh... ben un p'tit gosse de 7 ans qui écrit "Ma mama me mima" sur le mur du salon.
Ce qui veut dire : "Ma mère me gate beaucoup" (c'est pas fini attention XD)
Donc euhhh lme décor c'était pas mal du tout, un joli lustre, des meubles luxueux, bref tout le tralala... incline
Sauf que y'a un truc louche sur le dessin ! Hé hé ! hinhin
Eh ouais ! Un fer à repasser qui est en lévitation dans les airs, ou plus précisément un fer à repasser qui a été lancé par une bonne âme, en
direction de la tête du petit môme... hein pervers hanhan
Alors ben on a un peu discuté là-dessus, et puis au bout d'un moment j'ai eu une inspiration divine ! sautille
(Avec Camella et ses scénars passionnants, j'suis sûre que vous auriez adoré suivre ça en direct, et en
espagnol qui plus est XD mais là je vais vous le mettre en français ! lol!
Alors j'ai sorti ça cash au prof....
Ben en fait c'est une famille de riches parce que le père c'est un mafieux bourré de fric, et sa femme, comme toutes les femmes de mafieux elle travaille
pas et elle est complètement défoncée à la coke, alors ben là elle était en train de repasser (faut bien qu'elle branle quelque chose dans la maison hein la nénette) eh
bah elle a vu le chiard qui rentrait de l'école et qui avait appris à écrire, et puis le gosse elle le voit écrire sur le mur alors elle est tellement énervée et tellement camée
qu'elle lui balance de rage le fer à repasser dans la gueule.
C'est tout XD
Bon le prof a dit que j'étais un peu gore Rolling Eyes mais de toute manière on avait déjà conclu que c'était la mère qui lui balançait dans la tête pour le punir bravo j'ai juste
rajouté l'hypothèse de la Mafia et de la trop forte dose de drogue lol!
Bon voilà tout ça pour dire que je me suis plutôt bien amusée en cours aujourd'hui, j'ai même compris qu'un cercle trigonométrique c'était
égal à deux fois pie en radians diable et ça va me servir à que dalle dans ma vie, l'année prochaine je vais en première L donc en maths j'aurai
sans doute le programme de 4e, un truc du genre... Rolling Eyes et dire que l'année dernière j'avais 17 de moyenne en maths... *soupire* chiale
Enfin bon voilà voilà...
Pas de tecktonik ni de rap sur mon forum c'est tout ce que je demande !
merci!
*Court rédiger les règles*
Ah... on va bien se marrer ici je le sens !
CHAMPAAAAAAAAAAAAGNE !!!
champomy_XD




Revenir en haut Aller en bas
Julie_Evil_Inside
Emotionless
Emotionless
Julie_Evil_Inside


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 954
Birthday : 24/02/1995
Âge : 29
Emploi/loisirs : Graphisme, musique, basket....
Humeur : Perdue..
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: A la queu-leu-leu XD
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Left_bar_bleue1000000000/100Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000000000/100)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:11

Mddrr Comme je me suis marrée avec ton histoire !! Avec La mafia et la drogue ! lol! MDR
Pauvre prof il a dû être choquifié !! peace
sautille
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Dresseuse de serial-killers
Dresseuse de serial-killers
elfira


Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 870
Birthday : 01/09/1987
Âge : 36
Localisation : pas très loin d'un pc ^^ en ile de france
Emploi/loisirs : lire, écrire, ciné, dessins, les beaux mecs !
Humeur : happy ^__^
Inscription : 16/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:51

deux fois pie en radians .... *se sent perdue* XD Ca fait au moins euh *compte sur ses doigts* 3 ans que j'ai pas touché à la géométrie ^^

Rassure moi c'est bien ça xD !!

En cours d'espagnol tout le monde devait être éclatés et ton pauvre prof a du se demander où tu allais chercher tout ça et là tu lui aurais répondu que tu étais une auteur très connu écrivant des histoires de pervers légèrement sadique sur les bords héhé!

Bravo pour ce fofo !! C'est une vrai réussite super!
Revenir en haut Aller en bas
http://seductionmurder.blog.jeuxvideo.com/
Morty
Titanic 4ever ! Léo & Kate *_* Et aussi I LOVE YOU JAAAKE! Im a french fan & my english is AWFUL
Titanic 4ever ! Léo & Kate *_* Et aussi I LOVE YOU JAAAKE! Im a french fan & my english is AWFUL
Morty


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 242
Birthday : 26/04/1990
Âge : 34
Localisation : Partout mais avec la réalité
Humeur : Sur un petit nuage artistique
Inscription : 15/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:32

hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan hanhan

Pauvre gosse.. pauvre gosse... XDDDD


Sinon, bienvenu à t.... *se prend une enclume* T_T ... j'ai failli oublier que tu l'avais créé XD

lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://tristaniel.blog.jeuxvideo.com/
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Left_bar_bleue0/0Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:35

*Fait un câlin à Morty*

Gniiiii t'en vas pas ! sex
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Sado à fond sur les huîtres
Sado à fond sur les huîtres
Gabrielle


Nombre de messages : 264
Inscription : 15/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: mdr   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:50

hanhan
ma Cam' t'es trop forte.
T'en fais pas en première L tu aura deux heure de Maths par semaine ( si c pa une m'en souvien plu trop :boulet_day: )
et en terminale
roulement de tambour
PLUS UN SEUL COUR SCIENTIFIQUE !
ni Maths, ni Physique ni SVT
conscience
et en plus ton programme de Maths en première se réusmera au pourcentage
et tien toi bien, j'ai jamais rien compri horreur hanhan

Sinon ta petite histoire, bah ça m'étonne pa vraimen de toi
pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:58

Quelle douce histoire je pense que je vais la raconter à mon petit cousin pour le faire dormir calmement niark

"chouuuuuuuuuuuuuuupinooooooooooooooooou vient on va faire des dessin ...mais pourquoi tu t'enfuie " jesors

au fait tu fait comment pour avoir des illuminations comme ça j'en aurais besoin demain j'ai contrôle de maths?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Left_bar_bleue0/0Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:09

J'ai contrôle de maths demain aussi, sur les fonctions de référence et tout le tintouin depuis le début de l'année, j'ai rien compris mais c'est pas grave XD
chiale chiale chiale
Ohyeahhhh Gabie, j'ai hâte d'être en première LLLL !!! gnaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:21

Non moi c'est sur les tableau de signe alone

mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir me lancer l'année prochaine dans une premiere s snif
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Dresseuse de serial-killers
Dresseuse de serial-killers
elfira


Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 870
Birthday : 01/09/1987
Âge : 36
Localisation : pas très loin d'un pc ^^ en ile de france
Emploi/loisirs : lire, écrire, ciné, dessins, les beaux mecs !
Humeur : happy ^__^
Inscription : 16/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:54

Et ben moi j'ai plus de maths ni de science du tout fete
Revenir en haut Aller en bas
http://seductionmurder.blog.jeuxvideo.com/
Ririne
Protectrice de débauche... Jareeed !
Protectrice de débauche... Jareeed !
Ririne


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 109
Birthday : 23/12/1985
Âge : 38
Localisation : la belle Picardie où il ne pleut jamais ! xD
Emploi/loisirs : Emploi:aide à la scolarisation d'enfants handicapés Loisirs:sims2 ciné dessin net...
Humeur : euh... coloré ! xD
Inscription : 15/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:58

Cam, je paierais très cher pour assister à un de tes cours d'espagnol, on doit pas s'ennuyer avec ton imagination débordante !! ohyeah Moi aussi j'avais souvent ce genre de dessin en 1e et Terminale, et j'passais essentiellement mon heure de cours à les colorier... xD

Pour ce qui est des cours de maths, perso, j'en ai eu jusqu'en Terminale mais j'ai jamais rien pigé ! nein Ces deux années-là, je les ai faite à 2-3 de moyenne. Mais pour le bac j'me suis faite violence et j'ai obtenu 7/20 ! Heureusement que les cas pratique oraux étaient là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shrinkandco.blog.jeuxvideo.com
yaelle




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : écriture-chant-théatre-passe sa vie sur le net....
Humeur : moi?je positive toujours.;-)
Inscription : 18/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: super forum!!   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:17

Super;-)) je trouve ce forum super bien fait;-))))et fait à une vitesse, du jamais vu.... phénoménale , tu es;-))mais tu avais un turbo dans la tête et 10 mains;-))c'est pas possible;-))Mais ou donc vas-tu chercher toute cette énergie?
Je m'amuse bcp ,ici à lire tes commentaires... MDR...('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Left_bar_bleue0/0Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:07

Yaelle me tourne en dérisiooooon !!! chiale
XD ^__^
Eh oui le fofo s'est construit vite je sais ! =)
*Fièvre du graphisme inexpliquée XD*
Et puis je dois pas mal à ma team de choc d'admins aussi !!
Ririne si un jour tu passes vers Paris je t'inviterais volontiers à mes cours d'espagnol ! lol!
Rohhh les cours de maths en 1e L et en terminale ça va être facile ! XD
*Programme de 5e xD*
A ce propos, j'ai effectivemment foiré mon contrôle ce matin ! *boss*

tear tada!
Revenir en haut Aller en bas
Ririne
Protectrice de débauche... Jareeed !
Protectrice de débauche... Jareeed !
Ririne


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 109
Birthday : 23/12/1985
Âge : 38
Localisation : la belle Picardie où il ne pleut jamais ! xD
Emploi/loisirs : Emploi:aide à la scolarisation d'enfants handicapés Loisirs:sims2 ciné dessin net...
Humeur : euh... coloré ! xD
Inscription : 15/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:44

Okay je prends l'invit' Cam ! bravo Je pense que je n'ai définitivement plus une allure de lycéenne, mais bon peut-être que si j'me déguise en fan de TH, j'arriverai à m'inscruster dans ton bahut... fete
Revenir en haut Aller en bas
http://shrinkandco.blog.jeuxvideo.com
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Left_bar_bleue0/0Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:43

Tiens... c'est une possibilité à envisager, mais je crois qu'en panoplie de la parfaite tecktonik killeuse, tu aurais un peu plus de chances ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:22

Tant qu'a faire autant mettre l'uniforme de al aprfaite écolière japonais XD (avec evidemment la jupe ras la...)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Nancy


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1130
Birthday : 12/11/1992
Âge : 31
Localisation : Quelque part dans un Bunker en Sibérie avec Lily, Mélo et Dajana et quelques jeunes hommes sims ...
Emploi/loisirs : Chieuse à plein temps et roudoudoune à mi temps, et en CDD de caniche ^^
Humeur : Absolument insupportable !
Inscription : 19/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:16

hop, hop, hop, je savais pas trop où le dire alors je viens flooder ta présentation (vraiment intenable cette Nancy !) : J'ai relu impossible Love pour relever un max d'indices sur ce que tu nous préparais (et fin de compte, tu m'as répondu en disant que tu en tuerais deux et qu'Evan serait le méchant jusqu'au bout ce qui veut dire qu'il ne va pas mourir, tout de suite du moins ! YOUPIIII) et je t'ai laissé deux petits coms (je t'en avais laissé d'autre avant mais pas trés énergiques ) et voila, c'est tout ce que j'avais à dire et je sais que j'aurais mieux fait de me taire mais si je devais compter le nombre de fois où j'aurais mieux fait de me taire .... enfin bref voila je sens que tu vas faire de la boucherie côté personnage de IL !
Bisouilles ôh toi, mon mythe, mon idole que dis-je mon Dieu (mdr Nancy ou l'art d'en faire 10 fois trop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
sarfoul

sarfoul


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 20
Birthday : 03/11/1988
Âge : 35
Localisation : Euh quelque part...
Emploi/loisirs : Lire, play jeux vidéo, c'est ma vocation!
Humeur : Sa change tout le temps ça, Lunatique?
Inscription : 22/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:53

eh bah dit moi se genre de scénario je le garde dans ma tête parce que bon après euh les gens ils sont heiiin ahah je me marre que de bon smiley dis donc bref contente que ton forum est ouvert!!! et puis merci pour l'anti-tecktonik tu me libère d'une peur lol
Revenir en haut Aller en bas
julyjuce
Rock it babyyy, ATTENTION skyzo !!!
Rock it babyyy, ATTENTION skyzo !!!
julyjuce


Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 154
Birthday : 16/05/1991
Âge : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne à plein temps/ musique et sport ^^
Humeur : So happy comme d'hab'!!
Inscription : 18/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:57

C'est logique que j'ai rien compris Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poem165.skyblog.com
Camella
Admin
Camella


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 1259
Birthday : 15/03/1950
Âge : 74
Inscription : 15/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Left_bar_bleue0/0Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:24

July, c'est parce que tu ne fouilles pas le forum de fond en comble lol!
Nancy, je cours voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:56

julyjuce a écrit:
C'est logique que j'ai rien compris Suspect ?

T'inquiète July, moi non plus j'ai rien compris... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Nancy


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1130
Birthday : 12/11/1992
Âge : 31
Localisation : Quelque part dans un Bunker en Sibérie avec Lily, Mélo et Dajana et quelques jeunes hommes sims ...
Emploi/loisirs : Chieuse à plein temps et roudoudoune à mi temps, et en CDD de caniche ^^
Humeur : Absolument insupportable !
Inscription : 19/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:21

Parce que c'était message entiérement destiné à Camella ;-) Et que pour comprendre, il faut fouiller un peu le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:31

okaaaay!
mais faut fouiller dans quel coin??? XD
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Nancy


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1130
Birthday : 12/11/1992
Âge : 31
Localisation : Quelque part dans un Bunker en Sibérie avec Lily, Mélo et Dajana et quelques jeunes hommes sims ...
Emploi/loisirs : Chieuse à plein temps et roudoudoune à mi temps, et en CDD de caniche ^^
Humeur : Absolument insupportable !
Inscription : 19/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:47

DAns ": Histoires : Impossible Love"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: I LOVE MY CAMILLIOUUU <3<3   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:02

Hey ma Camilliou !
Comme ta pu remarqué j'me suis incrios a ton "fofo" comme tu dis ! Mais tout sa c'est trop compliqué pour mon cerveau de moule avarié héhé
Alors bah j'adoore toujours autant tes histoires hein , MATHiiASS bave Troppp choupinnouw , Bon il est peut etre Gay mais je vais le faire changé de bord sa va etre vite vu xD
Autrement toujours fan des tes mitiques scénes hot sex (huhu !!)
Hey en plus je pense que ta vu mais je fais entiérement partie
du groupe perverses et compagnies XD Bah ecoutes si un de tes personnages seraient reéls je ne dormirais pas par terre ^^


Bon ma camilliou a la fraise fais moi viite une tite suiite que je me dope au 'JTP" "IL" ou "SY" héhé

Bisouuux nenette <3 lovely


[img]Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Fd20710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homonyme de Camella xD
» TBA migre chez Camella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » Présentations «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser