Camella Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^

Aller en bas 
+12
Tatie
Lily
julyjuce
sarfoul
Nancy
yaelle
Ririne
Gabrielle
Morty
elfira
Julie_Evil_Inside
Camella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
Tatie


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1036
Birthday : 03/09/1995
Âge : 28
Localisation : dans vo coeurs
Emploi/loisirs : chomage XD
Humeur : instable/ en danger =D
Inscription : 24/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Prets??? ON ATTAQUE LA PIZZA!!
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue69/69Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:29

lol! super marant ton truc la, un peu plus et t'orai raconté l'histoir d'Impossible Love à ton prof XD c'est cool d'avoir des profs en homme, moi je n'ai que des madames et pis madame et tralala, manque de sex masculin dans ma classe, surtous quand tous les mecs de ma classe sont un peu trop éfféminé, je crain lol, une fois j'aivais emmené une photo de bratt pit et toutes les 5minutes je la regardais pour m'assurer que je suis toujours hétéro Cool
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-passion.skyrock.com
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:41

*s'explose les yeux pour lire le blablatage de Kamy-Lee*
*rigole un coup, dieu seul sait pourquoi*
*bave devant sa signature (celle de Kamy-Lee hein!)*
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
Tatie


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1036
Birthday : 03/09/1995
Âge : 28
Localisation : dans vo coeurs
Emploi/loisirs : chomage XD
Humeur : instable/ en danger =D
Inscription : 24/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Prets??? ON ATTAQUE LA PIZZA!!
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue69/69Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:06

[i][center][color=violet]Lily? et si tu sortais ? non non s'il te plais sors pas, t'es la seule sencé de ce fofo(oui mais y'a aussi Camella, yaya, Tenma, Mélo............... sbaf )

*reste choqué devant son pc qui lui hurle de ne plus dire que des connerie*hey, moi j'en fais pas tant que vous XD :boulet_day:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-passion.skyrock.com
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:41

MissTouta... j'ai pas compris là... Blonde Inside (et outside d'ailleurs... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
Tatie


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1036
Birthday : 03/09/1995
Âge : 28
Localisation : dans vo coeurs
Emploi/loisirs : chomage XD
Humeur : instable/ en danger =D
Inscription : 24/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Prets??? ON ATTAQUE LA PIZZA!!
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue69/69Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:49

moi non plus ^_^^enfin bon lol
ça veux juste dire que ous me faites marret toi et nancy avec vos petits trucs entre étoiles*part en courant* jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-passion.skyrock.com
Nancy
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Nancy


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1130
Birthday : 12/11/1992
Âge : 31
Localisation : Quelque part dans un Bunker en Sibérie avec Lily, Mélo et Dajana et quelques jeunes hommes sims ...
Emploi/loisirs : Chieuse à plein temps et roudoudoune à mi temps, et en CDD de caniche ^^
Humeur : Absolument insupportable !
Inscription : 19/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:04

mdrrrrrrrrrr
Misstouta ! Ca faisait longtemps qu'on n'entendait plus ta si douce voix * Psiiiicht ... Euh merde nan pas bon bruit !!! 'Fin bref ! Tu sais que sur le fofo on ECRIT, on PARLE PAS, tu ne peux donc pas ENTENDRE sa douce VOIX* mais OSSSSSSSSSSSF, quoiiiiiii ! Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux parce que de toute façon Camella a dit que j'étais Dieeeeeeeeeeeeeeeeu ! *en fait elle a juste écrit ... * Nooooooon tagleeeeeeeeeee !
Bon misstouta ! C'est cool que tu sois là, je suis en pleine forme on va pouvoir jouer !
* Misstouta se liquifie ! Et ouais, vu que les larmes ne m'arrêtai pas, elle se liquifie direct *
hey tu pers ton bob, bob !
ahahahhahahaha je voulais la faire ! J'étais obligéééééééééééééééée de la faire !!!!!!!!!! nnnnaaaaaaaaaaan m'en fous, je sortirai pas !!!!! PARCE QUE MOI JE SUIS DIEUUUUU TRALALALLALAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
neuneu
Follasse de service, in love de Matt' <3
Follasse de service, in love de Matt'
neuneu


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1080
Birthday : 06/06/1993
Âge : 30
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD
Humeur : JOYEUUUUSEEE :D
Inscription : 18/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." Woody Allen
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:59

Nancy > je crois que tu débloques encore plus que moi XD


Enfin quelqu'un qui m'égalise niveau connerie *__* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-N3ver-land.skyblog.com/
Nancy
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Déesse supérieure qui ne passe plus les portes... et sadique, en plus de ça !
Nancy


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1130
Birthday : 12/11/1992
Âge : 31
Localisation : Quelque part dans un Bunker en Sibérie avec Lily, Mélo et Dajana et quelques jeunes hommes sims ...
Emploi/loisirs : Chieuse à plein temps et roudoudoune à mi temps, et en CDD de caniche ^^
Humeur : Absolument insupportable !
Inscription : 19/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:30

Noooon je suis heureuse et je vous le fais subir ! 'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:34

Nancy... OMFr quoi!!! mais queeeel bouuuleeeet!!!
Camella, a fait la pire erreur de sa vie en te nommant Déesse... Voilà une corde !
tusors
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 111
Birthday : 15/01/1994
Âge : 30
Localisation : Dans un village paumé, devant un ordi toute la journée
Emploi/loisirs : Lire les fics de Camella, lire les fanfics Naru/Sasu et regarder des animes
Humeur : N'amoureuse de Thierry (MDC) de Thomas (Nouvelle star) et de mon chouchou Alec Evans
Inscription : 27/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:28

Tiens tiens, sa faisait lontemps que j'avais pas squatté hey!
Nancy vient,suis moooii je connais un bon endroit pour toi...Tu ne veux pas ?...Allez siii c'est fun la-bas y a pleins de gens comme toi...Allez, on y va tout de suite hein ? jesors
...
Ouf c'est bon nein
Bref, Camella j'ai bien rigolè à ton histoire de cour d'espagnol hanhan
Et moi aussi j'ai fais mon contrôle de maths et d'SVT hier ! Maths : Gros, mais alors GROS foirage, SVT : Aucune idée
Résumé : dead Vais être punis d'ordi pour le reste de la semaine surtout que j'ai frôlé l'heure de colle aussi...
Et dire que demain j'ai contrôle de chimie <_<'' Oups ! J'ai rien révisé surtout que moi et les formules sa fait 2,5 Pff
*Va manger du chocolat pour ne pas déprimer Pensif *(huhu la raison qui tue ) Hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
La lady qui se vante, fiancée à son Drew
Tatie


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1036
Birthday : 03/09/1995
Âge : 28
Localisation : dans vo coeurs
Emploi/loisirs : chomage XD
Humeur : instable/ en danger =D
Inscription : 24/03/2008

Un Peu Plus
Citation préférée: Prets??? ON ATTAQUE LA PIZZA!!
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue69/69Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:13

Voilà une corde ! Mdr devant l'écrant Ayumi, noooooooon, y'a jamais de gens comme Nancy Ayumi, ma Nancy elle est unique :cave_punis: meme toi Nancy tu m'as bien fais rire lol! , mais Ayumi bien plus, comme quoi, elle t'a battu, bon ok ok j'arrete de faire ma gamine, bah au fait la l'homme de ma vie vient de me traiter de gamine, ça ma fait mal, alors je voulais devenir une gamine comme ça au moins il aurat raison :flood: :flood: :flood: :cave_punis: assé floodé lol

j'ai 15 minutes de libres, alors je squatte , ou plutot, je teste les smileys c'est ça, j'adore les smileys, comme quoi, j'ai une bonne joie de vivre xD
vous me manquez, j'ai des controles alors mes parent mont interdient l'ordi triste2 mais j'y squatte quand meme, bah quoi, ma moyenne ne les a pas plus, j'ai quand meme 16 presque 17 sbaf , mais bon l'année dernière ma pire moyenne était de 17.53 et la meilleur ést 18.81*en plus c'est mon parfum préféré*enfin bon, assé floodé quoi, :boulet_day: ohyeah

bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-passion.skyrock.com
Kim

Kim


Féminin Vierge Coq
Nombre de messages : 415
Birthday : 07/09/1993
Âge : 30
Localisation : Dans le coin de la Terre
Emploi/loisirs : Lire, danser, musique,manger, pipi,dodo, and so on...
Humeur : ...
Inscription : 02/04/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Kim The New   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:59

Hey Hey!

Sympa tes cours... Nous avec Lily on se fait le concours de celle qui baille le plus sautille (ah beh bravo l'éducation des parents elle est ou dans tout ça???)

Mais qu'as tu contre le Rap????... moi j'aime bien le Rap Par contre à mort la tecktonik parce que là... c'est plus possible
Enfin bref.... bravo

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Perverse à la vie, à la mort !!
Perverse à la vie, à la mort !!
Lily


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1715
Birthday : 21/06/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une autre planète avec mon ordi et mon piano
Emploi/loisirs : Jouer du piano, lire, ordi, ordi, ordi, ORDIIIIIII!!!XD
Humeur : prince aliiiii, oui c'ets bien luiiii, Ali Ababuaaaaa!!!
Inscription : 20/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:26

hé oui ma kimou, pour une fois, c'ets moi qui ait la majorité: le rap, spaaaa bieeeen!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 111
Birthday : 15/01/1994
Âge : 30
Localisation : Dans un village paumé, devant un ordi toute la journée
Emploi/loisirs : Lire les fics de Camella, lire les fanfics Naru/Sasu et regarder des animes
Humeur : N'amoureuse de Thierry (MDC) de Thomas (Nouvelle star) et de mon chouchou Alec Evans
Inscription : 27/03/2008

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:19

Bon je reviens squatté avant de peter un cable et de casser mon ordi ! J'ai téléchargé une chanson, sa ma pris 30mins de recherche intensive, j'la télécharge, je le met sur mon MP3, je reviens à l'ordi et la chanson à disparu horreur zut! Aahh Fantôme puis 20mins de recherche intensives pour retrouver la chanson mais c'est raté (en fait je pourrais trés bien brancher mon MP3, mettre la chanson sur l'ordi et voila mais j'ai la flemme de me lever Sifflote )

Bon sinon ravi de t'avoir fait rire MissTouta ^^ Et pis c'est trés bien d'avoir l'âme d'une gamine j'trouve sa craquant pour une fille (si j'étais à la place d'un mec hein X__X )
Celle qui baille le plus ? Moi je fais le concour de celle qui lèvent la main le plus possible...Huhu c'est con mais j'me marre bien avec mon amie surtout qu'on dit des trucs débiles quand on nous interroge mais j'ai une super note à l'orale héhé!
Vive meuwa ! Hiihii


Ps : Je flood nah !? Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Féminin Cancer Coq
Nombre de messages : 376
Birthday : 14/07/1993
Âge : 30
Localisation : Sur scène avec les Jonas Brothers
Emploi/loisirs : Chanter/Films/Sims
Humeur : Toujours joyeuse
Inscription : 11/06/2008

Un Peu Plus
Citation préférée:
Attachement au forum:
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dédicaces:

Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: *Se faufilant (encore) parmis tout ce monde*   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:59

hello (mon éternel petit salut lovely )

AHAHAH!!! haha Camella et son imagination débordante et sadique prie
meuh Mais j'aime bien! lovely En fait, j'ADOREEEE! Un peu plus et tu te mettais à déballer tout un contenu lol! Puisque Nancy a déjà mentionné Evan: IL ME FAIT PEUR, MAIS IL EST CRAQUANT!!!! bave
J'en reviens pas, c'est moi qui ai dis ça *surprise de soi-même* ! heiiin Je vais aller me faire soigner j'crois conscience . En parlant de fouillage de fofo, je suis ici depuis hier soir et je m'amuse bien ici! BRAVO CAMELLA (sans oublier les admins) POUR CE BEAU TRAVAIL! Réussi, vraiment prie Kimy-Lee a parlé de Matthias si je me souviens bien: AH!! *bavant devant son écran* YATAAAAAAAA!!! CE QU'IL EST BEAU!!! Dommage qu'il soit gay triste2

Ps: J'ADOREEEEEEE ce fofo, je suis entourée de folle-perverses-sadiques... un peu (beaucoup) comme moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/crieperron
Contenu sponsorisé





Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^   Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! C'est pas parce que j'suis Camella que j'ai pas le droit d'me présenter xD ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homonyme de Camella xD
» TBA migre chez Camella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camella Fofo :: || Pour bien commencer || :: » Présentations «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser